Haptonomie Fribourg - vos avis

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sweepy

Haptonomie Fribourg - vos avis

Message par Sweepy »

Hello les filles!

Quels sont vos avis/expériences concernant ces 2 adresses pour des cours d'haptonomie?

- Le Petit Prince, à Givisiez

- Assimoula Raptis, à Fribourg (sage-femme)

J'en ai souvent entendu parler en bien, mais je n'arrive pas à faire mon choix.

Comment se sont passés vos rendez-vous? Qu'est-ce qui vous a plu ou déplu particulièrement?
Comment s'est déroulée votre première séance?

Côté pratique; à quel moment de votre grossesse avez-vous pris rendez-vous? Est-ce qu'elles vous
demandent de reprendre contact au moment où vous sentez bébé bouger?
Quels sont les horaires possibles? P.ex., seulement sur la journée? Ou y'a-t-il des possibilités
le soir?

Vos avis et conseils me seraient précieux!
Merci d'avance!

Sweepy
Sweepy

Personne qui aurait des

Message par Sweepy »

Personne qui aurait des conseils????

Lilypie Pregnancy tickers
chtite83

expérience chez mme joliat

Message par chtite83 »

nous avons été chez Mme Joliat, qui a son cabinet à côté de Mme Raptis (elles sont collègues)

on a eu un super contact, elle était très bien, en tout cas pour nous c'était que du bonheur. j'aivais regardé avec le petit prince mais elle ne prenait que durant la journée... donc prendre congé à chaque fois.... bof bof.

avec Mme joliat on a eu des rendez-vous en fin de journée, voir même début de soirée.

elle a vraiment été très arrangeante et je pense y retourner quand on aura le 2ème en route avec ma 1ère puce.

Sweepy

Merci pour tes infos

Message par Sweepy »

Merci pour tes infos chtite83!

En effet ce n'est pas négligeable les horaires un peu plus souples en fin de journée.
A combien de SA as-tu eu ton premier rdv?

Lilypie Pregnancy tickers
Répondre