ou avez-vous perdu les eaux !??? et c'est comment !??
ou avez-vous perdu les eaux !??? et c'est comment !??
voila je pose cette question car chaque endroit ou je suis je m'imagine perdre le eaux... ! ca me stress un peu !
et il y a surement des endroits un peu inattendu !?? les gens autour de vous comment es qu'ils ont réagit !??
c'est comment quand on perd les eaux a part que c'est mouillé !?? (épais,transparents,en grande quantité)
desolée pour toutes mes questions mais je me les posent depuis un petit moment !
et il y a surement des endroits un peu inattendu !?? les gens autour de vous comment es qu'ils ont réagit !??
c'est comment quand on perd les eaux a part que c'est mouillé !?? (épais,transparents,en grande quantité)
desolée pour toutes mes questions mais je me les posent depuis un petit moment !
-
Hihihiiii la grande
Hihihiiii la grande question!!!! ...;0)
moi j'ai eu de la chance, c'était chez moi en pleine nuit, 3 heure après la coupe de Champagne de nouvel an! ....
une contraction assez forte m'a reveillé et en me levant pour aller au toilette j'ai senti couler, en faite comme si tu te fais pipi dessus!!!;0) le liquide et un peu opaque blanchâtre... Voili ...
Et ça s'arrête et ça recoule... Et ainsi de suite...
Pleins pleins pleins de belle chose pour la suite et t'inquiète pas, ça reste un très beau souvenir!! :0)
Bibounette77
moi j'ai eu de la chance, c'était chez moi en pleine nuit, 3 heure après la coupe de Champagne de nouvel an! ....
une contraction assez forte m'a reveillé et en me levant pour aller au toilette j'ai senti couler, en faite comme si tu te fais pipi dessus!!!;0) le liquide et un peu opaque blanchâtre... Voili ...
Et ça s'arrête et ça recoule... Et ainsi de suite...
Pleins pleins pleins de belle chose pour la suite et t'inquiète pas, ça reste un très beau souvenir!! :0)
Bibounette77
-
Pas facile à deviner dans l eau...
Hello,
Alors moi c était au centre thermal à yverdon les bains. Je venais de finir mon cours d aquagym pour femmes enceintes, je suis passée du bassin à la douche, puis en allant me sécher...je continuais à "couler" ! J étais bien en train de perdre les eaux ! Ce qui m a fait tilte c est que c était chaud. C était comme de l eau. Je ne sais pas si j ai commencé à perdre les eaux dans la piscine ou dans la douche, en tout cas je n ai rien ressenti de spécial sur le moment.
Ca a beaucoup couler pendant quelques secondes, puis plus rien, puis à nouveau, etc et quand j ai cru que ca s arrêtait j ai regardé par terre, j étais dans un vestiaire privatif, et il y avait une grosse flaque ! env. 5 min plus tard, j ai retrouvé la prof, sage-femme, qui venait de me donner mon cours sur le parking et elle m a fait rire et....aie aie aie j étais a nouveau toute mouillée, les rires ça fait beaucoup couler :)
Niveau quantité, disons qu on avait l impression que je m étais baignée avec ma culotte, mais ca s était au bout de cinq ou dix minutes, le temps que je rentre vite chez moi.
J ai donc perdu les eaux à 21h30, mais mes premières contractions sont arrivées vers 3h30 du matin...c était il y a presque un an, le 30 avril 2009... profites bien de ces souvenirs et ces moments magiques, si je pouvais je revivrai le tout encore et encore.
Mariejo
29 ans, lui 30
Ensemble depuis 1994
Mariés depuis juin 2006
Notre fils : Elouan né le 30.04.2009
http://elouan.monfairepart.com/
http://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=41537&id=574924626
Alors moi c était au centre thermal à yverdon les bains. Je venais de finir mon cours d aquagym pour femmes enceintes, je suis passée du bassin à la douche, puis en allant me sécher...je continuais à "couler" ! J étais bien en train de perdre les eaux ! Ce qui m a fait tilte c est que c était chaud. C était comme de l eau. Je ne sais pas si j ai commencé à perdre les eaux dans la piscine ou dans la douche, en tout cas je n ai rien ressenti de spécial sur le moment.
Ca a beaucoup couler pendant quelques secondes, puis plus rien, puis à nouveau, etc et quand j ai cru que ca s arrêtait j ai regardé par terre, j étais dans un vestiaire privatif, et il y avait une grosse flaque ! env. 5 min plus tard, j ai retrouvé la prof, sage-femme, qui venait de me donner mon cours sur le parking et elle m a fait rire et....aie aie aie j étais a nouveau toute mouillée, les rires ça fait beaucoup couler :)
Niveau quantité, disons qu on avait l impression que je m étais baignée avec ma culotte, mais ca s était au bout de cinq ou dix minutes, le temps que je rentre vite chez moi.
J ai donc perdu les eaux à 21h30, mais mes premières contractions sont arrivées vers 3h30 du matin...c était il y a presque un an, le 30 avril 2009... profites bien de ces souvenirs et ces moments magiques, si je pouvais je revivrai le tout encore et encore.
Mariejo
29 ans, lui 30
Ensemble depuis 1994
Mariés depuis juin 2006
Notre fils : Elouan né le 30.04.2009
http://elouan.monfairepart.com/
http://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=41537&id=574924626
moi je les ai perdu en plein
moi je les ai perdu en plein travail au bout de 15h de contractions. j'étais allongée sur le côté gauche, et au moment ou je me suis mise sur e dos pour changer de position j'ai eu l'impression de me faire pipi dessus. ça à coulé d'un seul coup et puis ça s'est arrêté et chaque fois que j'avais une contraction ça coulait de nouveau.
Chez moi après 1h de
Chez moi après 1h de sommeil, je vais au toilette pour pipi et la ca coule comme un filet, mes cuisses etaient mouillees. Je retoure au lit et je constate une toute petite flaque. Ensuite ca continue gentillmet comme un filet, je decide de me lever, m'habiller pour aller a la mat, et la lorsque g finit de m'habiller ca casse d'un coup, j'etais mouillees des fesses aux cuisses et a l'arrivee devant la mat a minuit, le securitas a l'audace de me demander en me voyant avec mon gros ventre et mes pantalons souillés : Vous venez pour quoi ?
-
Alors moi pour ma première
Alors moi pour ma première j ai commencer a avoir des contraction pendant la nuit. D un coup j ai entendu comme un ti "clic"dans mon ventre est ensuite commme si je fesais gentillment pipi. Alors me suis levée est allée au wc du moment que j étais assise sur les toilette ca a couler couler couler hihihi comme un grand besoin de faire pipi qui finissai plus hihihi ensuite sur le chemin pour la mat j ai plus remarquer de pertes. Mais quand meme mis serviette dans la culotte est linge sur le siège de la voiture ;)
Gne 20 septembre 2007
Gne 20 septembre 2007
COucou, Et bah moi c'etait a
COucou,
Et bah moi c'etait a la maison (ouf), après un câlin avec chéri, je commençais a m'endormir. Tout d'un coup j'ai senti quelque chose couler, vraiment comme si je me faisais pipi dessus !! Et heureusement je me suis levée a temps pour pas inonder le lit hihihi.... Ptite douche et départ pour la mat en voiture avec 3 linges sur le siège mdrr.
Enfin bref, ca vient d'un coup, tu peux pas faire grand chose! Comme il a été dit, c'est quelque chose qu'on appréhende pas mal, mais bon de toutes manières on peut pas y faire grand chose... et après ca fait parti des bons souvenirs ;-)
Et bah moi c'etait a la maison (ouf), après un câlin avec chéri, je commençais a m'endormir. Tout d'un coup j'ai senti quelque chose couler, vraiment comme si je me faisais pipi dessus !! Et heureusement je me suis levée a temps pour pas inonder le lit hihihi.... Ptite douche et départ pour la mat en voiture avec 3 linges sur le siège mdrr.
Enfin bref, ca vient d'un coup, tu peux pas faire grand chose! Comme il a été dit, c'est quelque chose qu'on appréhende pas mal, mais bon de toutes manières on peut pas y faire grand chose... et après ca fait parti des bons souvenirs ;-)
en lavant la voiture
Moi c'etait en nettoyant la voiture, deux jours avant la DPA. On s'est dit bon, comme le bebe ne donne pas signe de venir, autant nettoyer la voiture pour qu'elle soit belle pour la visite des grand-parents. Et tout d'un coup voila que je perds des litres d'eau, et j'avais l'impression que ca n'allait pas s'arreter, heureusement qu'on etait dehors dans le jardin. je me suis assise sur un linge-eponge pendant quelques minutes pour eviter de tout salir.
Je comprends tout a fait tes apprehensions, j'avais une de ces trouille de perdre les eaux a un moment inopportun. C'est la seule raison pour laquelle j'ai arrete de travaille dix jours avant la DPA, trop peur d'un "accident" au travail!
Je comprends tout a fait tes apprehensions, j'avais une de ces trouille de perdre les eaux a un moment inopportun. C'est la seule raison pour laquelle j'ai arrete de travaille dix jours avant la DPA, trop peur d'un "accident" au travail!