on parlait avec une copinaute tout a l'heure et au niveau de son terme ou mon terme ca ne joue pas....
je suis a 31+6 SA demain et mon terme est pour le 26 juin
la copinaute est a 34SA+4 et elle accouche le 21 juin
ou est le problème !?????????????????????? son gygy compte sur 41 SA et moi sur 40SA je crois
enfin c'est juste que ca nous tracasse mais au fond bébé décidera lui quand il veut venir ! :-)
je suis un peu perdue la....SA et SG
Alors je crois qu'ils ont
Alors je crois qu'ils ont tous leur règle à calcul ... d'ailleurs si tu vas sur internet, tu ne tombe jamais sur le même résultat !! après, il faut aussi voir vos cycles avant grossesse !
car moi, il m'a encore reculer le terme d'une semaine car il faisait des cycles long et pense que si bébé ne s'était pas installer j'aurais fait un cycle de 35j voir + .....
Mon gygy a compté 40semaines d'aménoré SA
Mais de toute façon, c'est ton bibou qui décidera de tout ça ;-))))))
Mon ancien pseudo : Cricou, octobrette 2008
car moi, il m'a encore reculer le terme d'une semaine car il faisait des cycles long et pense que si bébé ne s'était pas installer j'aurais fait un cycle de 35j voir + .....
Mon gygy a compté 40semaines d'aménoré SA
Mais de toute façon, c'est ton bibou qui décidera de tout ça ;-))))))
Mon ancien pseudo : Cricou, octobrette 2008
C'est une copinaute Suisse ???
Parce que je sais qu'en France par ex, les gygy comptent sur 41SA, ça peut expliquer une partie de la différence...
Après peut être qu'une de vous 2 n'a pas exactement 2 semaines de différence entre les semaines SA et SG, peut être qu'un des 2 gynéco a pris la dernière date des règles pour compter les SA, mais que toi ou l'autre copinaute n'est pas tombé enceinte pile poil 14j après ses dernières règles, ceci peut expliquer cela...
Enfin comme tu dis cela ne reste que des calculs et bébé viendra quand il voudra, mais c'est sûr que si vous vouliez faire des comparaisons, ça devient compliqué ;-)
Après peut être qu'une de vous 2 n'a pas exactement 2 semaines de différence entre les semaines SA et SG, peut être qu'un des 2 gynéco a pris la dernière date des règles pour compter les SA, mais que toi ou l'autre copinaute n'est pas tombé enceinte pile poil 14j après ses dernières règles, ceci peut expliquer cela...
Enfin comme tu dis cela ne reste que des calculs et bébé viendra quand il voudra, mais c'est sûr que si vous vouliez faire des comparaisons, ça devient compliqué ;-)