Je vous préviens, ma question est un peu bête mais j'espère que vous pourrez m'aider :-)
Je suis à 37 SA et des poussières, donc susceptible d'avoir des signes avant-coureurs d'accouchement. Je guette les contractions, sauf que je suis pas sûre de les reconnaître... en fait, j'ai peur de confondre avec mon bébé !
Je m'explique : mon ventre devient souvent très dur, en particulier juste sous le nombril, et suivant comment je n'arrive pas du tout à dire si c'est mon utérus qui se contracte ou mon bébé qui fait du stretching et me "tend" le ventre. Il faut dire qu'il bouge beaucoup et mon ventre se déforme sous ses mouvements, mais j'ai peur de confondre ses mouvements avec des contractions !! Je mélange tout.
Si vous avez compris mon problème ;-) pouvez-vous m'éclairer ?
Merci beaucoup !
Crysss
Petite question bête...
Coucou ;-))) Hihi ca me
Coucou ;-)))
Hihi ca me rappelle de bons souvenirs !!!
Rassure toi, les contractions qui vont te faire aller a la maternité sont immanquables !!! Vraiment tu peux pas les louper !! Apres ton accouchement tu dira, ah ouais en effet on peut pas les confondre !!!
Il y a vraiment très très peu de chance pour avoir les vrai contractions, celles qui font avancer le travail, sans les sentir !! Alors ne les guettes pas trop, tu va déjà les sentir le moment venu ;-)))
Je te souhaite une très belle rencontre avec ton petit bout d amour et que ton accouchement se passe bien pour vous deux !!
Bisous
Hihi ca me rappelle de bons souvenirs !!!
Rassure toi, les contractions qui vont te faire aller a la maternité sont immanquables !!! Vraiment tu peux pas les louper !! Apres ton accouchement tu dira, ah ouais en effet on peut pas les confondre !!!
Il y a vraiment très très peu de chance pour avoir les vrai contractions, celles qui font avancer le travail, sans les sentir !! Alors ne les guettes pas trop, tu va déjà les sentir le moment venu ;-)))
Je te souhaite une très belle rencontre avec ton petit bout d amour et que ton accouchement se passe bien pour vous deux !!
Bisous
héhé!!!
moi aussi ça me rappelle des "bons" souvenirs!!
ne t'inquiètes pas quand tu auras des vraies contractions, tu vas tout de suite savoir faire la différence!
effectivement, ce que tu décris ressemble plus au bébé qui bouge, j'avais pareil et j'ai pris ça pour des contractions et ma sage femme c'est bien moqué de moi! (gentiemment hein...)
ne t'inquiètes pas quand tu auras des vraies contractions, tu vas tout de suite savoir faire la différence!
effectivement, ce que tu décris ressemble plus au bébé qui bouge, j'avais pareil et j'ai pris ça pour des contractions et ma sage femme c'est bien moqué de moi! (gentiemment hein...)
Merci tuti et elsa ! Bon a
Merci tuti et elsa !
Bon a priori je crois que ce sont bien les mouvements de bébé.... c'est pas très clair mais il me semble.
J'espère bientôt avoir des contractions et bien les reconnaître, mais si je vous écoute, je ne devrais pas avoir trop de mal :-)
Quand on ne connaît pas encore, on guette les moindres signes ! J'ai trop hâte.
Merci :-)
Bon a priori je crois que ce sont bien les mouvements de bébé.... c'est pas très clair mais il me semble.
J'espère bientôt avoir des contractions et bien les reconnaître, mais si je vous écoute, je ne devrais pas avoir trop de mal :-)
Quand on ne connaît pas encore, on guette les moindres signes ! J'ai trop hâte.
Merci :-)