2 bébés rapproché

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
missjocker11

2 bébés rapproché

Message par missjocker11 »

Bonjour,
étant actuellement fraichement enceinte de mon deuxième bébé,la première ayant 10mois,je me demandai si il faudra que je prenne une poussette double ou pas besoin.
Qu'en pensez-vous???
et pour celle qui sont déjà passé par là,quelles sont les avantages ou les inconvénients a voir 2 enfants rapprochés.
Bonne journée les mamans :)
missjocker11

(Pas de sujet)

Message par missjocker11 »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

coucou et félicitations mes

Message par Pat70 »

coucou et félicitations

mes 2 premiers ont 20 mois d'écart et la poussette double était insipensable, surtout que mon 1er faisait encore des siestes en promenade principalement.

j'en ai une qui se transforme double/simple, là elle est en simple avec marche pied, et quand mon 3ème va naître (19 mois d'écart avec le 2ème), ce sera de nouveau bien utile en double

j'ai la twin club de bébé confort
achetée d'occasion à une copinaute dont les enfants ont, je crois, 18 mois d'écart et qui avait aussi trouvé pratique

belle grossesse à toi

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
tendresse

hello! félicitations pour

Message par tendresse »

hello!

félicitations pour ce 2ème bébé!

Mes 2 enfants ont 11 mois et demi d'écart. Le petit a presque 2 mois et la grande a 13 mois.
Perso je n'ai pas opté pour la poussette double que je trouve encombrante. Ma grande va dans le pousse pousse orientable en position presque alongée et le petit je le porte en écharpe sur moi. Ca me laisse les mains libres. Quand je me promène avec ma mère ou mon mari on prend 2 poussettes. Ma grande ne marche pas encore.
Pour la suite j'envisage le buggyboard avec le siège a accroché a la poussette qui fait aussi pousse pousse (bugaboo).
voilà pour moi

Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerLilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Récap'II et stats des naissances des avrilettes 2010 http://www.bebe.ch/drupal/node/192673/

V.

20 mois d'écart

Message par V. »

J'ai hésité et pour finir pas acheté car beaucoup trop encombrant. Je n'ai jamais regretté de ne pas en avoir.

J'en prends un en écharpe (puis plus tard manduca), l'autre dans la poussette, et j'alterne les places en fonction de la situation, de celui qui dort, etc. Je rajoute éventuellement un marchepied devant (mais je n'aime pas trop car ça me gêne pour marcher) si je sais que je vais rester longtemps dehors, mais maintenant à l'âge qu'ils ont, et vu que le deuxième a marché tôt, je sors même assez souvent avec juste le porte-bébé pour le petit, et la grande marche, tout simplement.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mabelle.ch-vêtements d'allaitement et de grossesse
Evy79

Hello. Toutes mes

Message par Evy79 »

Hello. Toutes mes félicitations !
Mes 2 premiers ont 19 mois d'écart et j'ai acheté la bébé confort, la double. Et franchement c'était génial. En plus les hamacs peuvent se mettre dans les 2 sens, soit face-à-face, l'un en face de l'autre, etc ... Je ne regrette vraiment pas parce que c'était bien pratique.
Et si ça t'intéresse, je la vend car j'en ai plus l'utilité. Elle a tous les accessoires (protections pluie, protections soleil, sac de couchage, sac à langer.) Envoie-moi un MP si jamais.
Tout de bon pour la suite.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
zozo

Ici j'avais acheté pour mes

Message par zozo »

Ici j'avais acheté pour mes premiers une poussette pour enfants d'âge rapproché... je l'ai bien utilisé ;-)))

Sinon, je suis contente de toujours l'avoir pour bébé2 et bébé 3 qui ont moins de différence :-)

Je pense que ça dépend si tu sors beaucoup avec la poussette ou pas, je fais des balade tous les jours avec mes loulous et mes enfants (enfin plus tous les jours mnt, car je fatigue)...

Bonne soirée

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

je vous aime mes 3 amours
Prochain contrôle le 11 mai
Répondre