Je crois que j'ai perdu une partie du bouchon muqueux!!??/retour cécil

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chiara2

Je crois que j'ai perdu une partie du bouchon muqueux!!??/retour cécil

Message par chiara2 »

Hello..

Je suis très inquiète, cette nuit j'ai mal dormi réveillée plusieurs fois car mal au ventre (début de contractions) et j'ai de la peine à manger depuis plusieurs semaines car après j'ai des contractions, bref...

Pis vers 8heures après avoir mal au ventre depuis 6heures (ventre dur) je sens qqch dans mon slip, et je vais aux wx et là je trouve une grosse glaire comme du blanc d'oeuf coagulé avec un un tout petit peu de sang (genre 2-3 points)??

J'ai besoin de vous je suis inquiète est-ce que c'est normal? je suis à 28 sa, pour ma première j'ai jamais eu ça.
sweetmama12

Hello, Sans vouloir

Message par sweetmama12 »

Hello,

Sans vouloir t'alarmer: APPELLE l'hôpital et explique ce qu'il t'est arrivé.

Je te dit ca parce que j'ai accouché à la 33ème semaine et j'avais rompu la poche des eaux. c'est important. Appelle

Photobucket Photobucket Photobucket

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

genni

hello

Message par genni »

je te conseillerai de tél. a ton gynéco ou a la maternité.
Sunny74

Coucou

Message par Sunny74 »

Euh n'étant pas médecin, te conseil d'appeler ton gyneco (ou la personne de service vu qu'on est un jour férié)!!! Il pourra te rassurer ou dire que faire, si c'est grave ou pas etc! N'attends pas...
Tiens nous au courant! Courage
sorela6

oui appelle....

Message par sorela6 »

ma soeur avat perdu le bouchon muquex au 7e mois pour sa première grosesse.... heureusement elle n'a pas accouché prématurément mais a dû rester tranquille jusqu'à la fin.... n'attends et appelle!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Sady

Ne t'alarme pas mais oui,

Message par Sady »

Ne t'alarme pas mais oui, appelle la mat pour voir ce qu'elles te conseillent.

C'est vrai que ta description me fait penser à ce fameux bouchon mais je ne suis pas médecin.

Courage et redonne-nous de tes news !

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

chiara2

Vous pensez que c'est le

Message par chiara2 »

Vous pensez que c'est le bouchon muqueux? j'ai pas eu mal??!! Vous croyez que je peux déranger ma SF? ou plutôt la maternité? car mon gygy est fermé.. évidemment.Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenai pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux.

mamma13

perdre le bouchon sa fais

Message par mamma13 »

perdre le bouchon sa fais pas mal mais j'appelerai quand meme la mat je sais que au cours de prepa on nous avait dis que on pouvais le perdre plusieurs jours avant d'accoucher mais la sa me parait tot et redonne nous des news surtout que tu es deja allitée non?

MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
sorela6

appelle ta SF déjà...

Message par sorela6 »

mais la perte du bouchon ne fait pas frocément mal... d'ailleurs moi pour mes 2 grossesses je ne l'ai même pas vu car il s'est désagrégé en plusieurs fois et est passé inapeçu dans les pertes....et même kan tu le perd d'un bloc, ça ne fait pas forcément mal... même rarement... alors n'attends pas et appelle. Elle te fera sûrement un contrôle et ne culpabilise pas: tu décides pas du moment où ce genre de chose arrive! ;o)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Sunny74

C'est pas histoire de

Message par Sunny74 »

C'est pas histoire de déranger ou pas, c'est leur Job et ils sont là pour ça!! Il s'agit de toi et ton bébé. Mieux vaut une fois de trop que de pas assez!
Répondre