Echo 3d/4d echobebe cormondrèche (NE)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tanga

Echo 3d/4d echobebe cormondrèche (NE)

Message par tanga »

Bonjour à toutes!!

Voilà après de longues hésitations, je suis allée faire une écho 3d à Cormondrèche chez echobebe, et c'était juste trop trop chouette!! On a le choix entre plusieurs forfaits allant de 100 à 240.- Moi j'ai choisi le must parce que j'avais été dégoûtée par mes dernières échographies chez le gygy, et du coup, j'avais l'écho 3d + des photos + une vidéo de 15-20 min. Alors l'écho a duré plus d'une heure, avec une pause au milieu pour aller me promener car bébé avait une position pas idéale. Elle a pris 47 photos, et le dvd dure 26 min. Avec mon chéri, on était très content car on avait passé un très bon moment et on avait bien vu bébé, même s'il s'est montré uniquement de profil. Du coup, la dame nous a proposé un nouveau rdv de 15-20 min pour réessayer un coup d'avoir bébé de face pour compléter notre vidéo et avoir quelques photos de face! J'ai trouvé ça très gentil car on était déjà très satisfait de ce qu'on avait!! Et vraiment ça change des échos chez le gygy, la dame est vraiment très gentille, on a bien discuté, elle fait tout pour qu'on en ait un super souvenir. On a vu bébé ouvrir la bouche, "sourire", se mettre le pied dans la bouche, s'étirer les bras derrière la nuque, enfin bref, j'ai trouvé ça dingue!!

Donc je vous le conseille, et si vous pouvez le faire, le top c'est vers 24 SA si jamais parce qu'on voit bébé en entier, mais elle m'a dit qu'elle faisait jusqu'à la fin.

Et si vous y allez, dites-mon nom (Tania h.), on peut gagner une écho si on amène du monde et qu'on est tirée au sort, alors ce serait sympa de penser à moi!! :-)
manuela34

je confirme!!! J'y suis

Message par manuela34 »

je confirme!!!
J'y suis allée deux fois et j'y retourne une troisième fois samedi prochain, car bébé n'en fait qu'à sa tête!!!! Il ne veut pas montrer son visage, qui est complètement enfoncé dans le placenta. La dame est vraiment très gentille et très patiente, je recommande vivement car j'ai été très déçue aussi des échos du gyné, il a fait vraiment le minimum du mimimu....

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Venez me rejoindre sur mon groupe facebook (pour que la pédiatrie et la maternité reviennent à La Chaux-de-Fonds:
http://www.facebook.com/group.php?gid=122650027750571
tanga

Eh je crois bien qu'elle m'a

Message par tanga »

Eh je crois bien qu'elle m'a parlé de toi!! elle m'a dit qu'il y a une dame qu'elle avait fait venir plusieurs fois à cause du visage caché dans le placenta!!
manuela34

hi hi hi c'était surement

Message par manuela34 »

hi hi hi
c'était surement moi lollll

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Venez me rejoindre sur mon groupe facebook (pour que la pédiatrie et la maternité reviennent à La Chaux-de-Fonds:
http://www.facebook.com/group.php?gid=122650027750571
mamour5

Hésitation

Message par mamour5 »

Bonjour les filles,

Comme je l'ai déjà dit dans d'autre poste j'ai besoin de votre aide, j'aimerais savoir si vous êtes vraiment contente de votre echo 3D. Car j'hésite à la faire mais je n'aimerai pas être décu surtout que financièrement c'est serré pour moi.

Merci de m'aider...

Bonne après midi..
tanga

Coucou, J'ai déjà

Message par tanga »

Coucou,

J'ai déjà raconté mes 2 rdv à l'écho 3d dans septembrettes 2010 si jamais, donc je vais pas re-raconter, je te laisse aller regarder là bas si tu veux les détails du 2ème rdv!
Mais pour moi, ça a été vraiment super.
Par contre, si financièrement c'est serré pour toi, je pense que t'as pas besoin de prendre la totale (vidéo+photos). J'ai pas encore tout bien regardé les images et la vidéo, mais il me semble que je préfère les photos à la vidéo. Juste les photos, ça coute 100 francs je crois sinon, il y a un entre-deux où tu as des photos et des petits clips vidéo, ça c'est 180.- (à Cormondrèche donc, ailleurs je ne sais pas) et je pense que c'est largement suffisant!! Le plus beau pour moi, c'était de le voir sur le moment, je ne crois pas que ce soit les souvenirs sur cd qui me touchent le plus!!
Répondre