Acupuncture - Haptonomie

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
aurore164

Acupuncture - Haptonomie

Message par aurore164 »

Bonjour à tous,

J'aimerai faire de l'acupuncture durant ma grossesse, ainsi que de l'haptonomie, avez-vous des adresses à me donner dans la région d'Yverdon ?

Et par hasard, une sage-femme qui ferait les deux !!! on peut toujours rêver ;-)

Merci pour vos infos !
sameal

Salut, si cela t'intéresse

Message par sameal »

Salut, si cela t'intéresse je vends un bon pour un diagnostique ou un traitement d'acupuncture ou une séance de massage dans le cabinet de médecine traditionnelle chinoise CHI OASIS à Yverdon-les-Bains.
Il est valable jusqu'au 30 juin 2010. Il vaut fr. 100.- et je le vends fr. 50.-

Si cela t'intéresse pour essayer une séance à moitié prix pour déjà voir, envoie-moi un MP

Moi j'en ai fait enceinte (acupuncture et massage) c'était top, pour moi surtout pour me détendre, me soulager le dos et les jambes

Bonne soirée
mselle81

Coucou, nous pour l hapto on

Message par mselle81 »

Coucou, nous pour l hapto on va chez Monique Pelège à Yverdon.

Franchement elle est top, je peux que la conseiller. Tu peux trouver ses coordonnées sous www.hapto.ch

calendrier grossesse
Répondre