Roséole et grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
virgal

Roséole et grossesse

Message par virgal »

Ma question peut paraître conne mais tant pis.

Ma puce vient de nous faire la roséole. Après 4 jours de fièvre à 39-40° sans autre symptôme, ce matin la fièvre est tombée d'un coup et la voilà couverte de petits boutons sur le visage, le tronc et le dos. Seuls les jambes et les bras sont épargnés. Je crois bien que c'est une roséole.

Je suis enceinte de 18 SA et comme c'est moi qui me suis occupée de ma puce malade, lui ai fait des câlins, des bisous, je me demandais tout à coup si cette maladie pouvait être dangereuse pour une femme enceinte et le foetus ?? Comme c'est le cas pour la rubéole...

Vous savez me répondre ? Merci !
ma_puce

Alors

Message par ma_puce »

Alors, moi je travaille dans une crèche et lorsque j'étais enceinte de mon premier
bébé, nous avons eu des cas de roséole. J'ai tél à ma gygy qui m'a dit que ce n'était
pas grave ni pour moi, ni pour le foetus.****************************

Ma_puce, enceinte de bb2 pour le 20 juillet 2010

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Mon 8e rdv le 21.6.10 à 35 sa +6
virgal

Merci pour ta réponse !

Message par virgal »

Merci pour ta réponse !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker