Signes avant accouchement?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lotus1

Signes avant accouchement?

Message par Lotus1 »

Salut!
Mon terme approche et je me demandais si vous aviez eu des signes avant coureurs le jour de votre accouchement genre fatigue, maux de ventre, chute de pression, une impression bizarre ou autre?
Je sais que j'aurai la réponse de moi même d'ici quelques jours mais je trouvais amusant d'avoir vos témoignages et en plus de ça je suis très curieuse donc ça m'aide patienter...
Bisous
Mysche16

rien ou presque

Message par Mysche16 »

aucune contraction de toute ma grossesse (les deux grossesses même), par contre j'ai perdu le bouchon muqueux vers 3semaines avant d'accoucher, puis env. 1semaine avant d'accoucher j'avais plutôt la diahrée alors que pendant passé 8mois j'étais constipée de chez constipée.
Pour la première j'ai perdu les eau le jour du terme alors que je m'y attendais vraiment pas (mais qui s'y attend d'ailleurs?) et pour la 2ème ça a commencé par des contractions le soir d'avant l'accouchement.

Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008

www.couleurs-du-paradis.ch-le site d'une maquilleuse professionnelle-produits de maquillage entièrement naturels/bio
seve vs

J'ai eu une forte diahrrée.

Message par seve vs »

J'ai eu une forte diahrrée. La SF m'a dit que souvent les intestins se vidaient avant l'accouchement

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère en couches lavables pour le Valais.

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
lys1902

Quelques

Message par lys1902 »

Quelques heures avant aussi une grande diahrée, je pouvais plus quitter les toilettes. Et quant au bouchon muqueux j'en ai jamais vu la couleur....

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
chiara2

Comme les copinautes

Message par chiara2 »

Comme les copinautes diahrées et fortes contractions qui ne se calmaient pas dans le bain.

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons

cachel

moi je suis une chanceuse,

Message par cachel »

moi je suis une chanceuse, je n'ai eu des contractions douloureuses que quand ca a commencé pour de bon! que des contractions pour la première, et départ à la mat quand j'arrivais plus à récupérer entre 2 (j'en étais à 7h de travail et 8cm de dilat à mon arrivée!!) et pour la 2ème, quelques contractions puis perte des eaux. mais dans les 2 cas, le jour avant, je faisais mon boulot à la ferme comme d'hab, quoiqu'un peu plus lentement, donc je n'ai pas eu de signes avant-coureur, sinon je serais restée peinard!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

TG et PDS +++ le 1er avril
1er rdv à 7s5j: tout va bien, bb mesure 14mm!
Répondre