Douleurs au périnée! Qui d'autre?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
netopia

Douleurs au périnée! Qui d'autre?

Message par netopia »

Bonjour à toutes!

Voilà, ça fait 2 semaines que j'ai mal à l'entre-jambe. Au début, je croyais que c'était une sciatique des 2 côtés, mais en fait, ce n'est pas possible, ça me ferait mal dans les fesses, pas dans le haut des cuisses... mdr

Enfin bref, ça me fait une lourdeur à l'entre-jambe comme si la tête de mon bébé était déjà engagée alors que ce n'est pas le cas et j'ai aussi très mal aux muscles du haut des cuisses.

J'imagine que cela doit être mes 3 grossesses rapprochées + la naissance d'un "gros" bébé, le tout sans rééducation. Je me demande juste si je suis la seule et si cela peut être néfaste pour la suite de la grossesse? Genre tout qui lâche ou je ne sais quoi?!?!

J'ai rdv demain chez le gynéco pour mon rdv mensuel, je lui poserai la question, mais en attendant, vos avis me feraient y voir peut-être un peu plus clair :-)

Merci!
Adelinegl

J'ai aussi des douleurs mais

Message par Adelinegl »

J'ai aussi des douleurs mais seulement à gauche et chez moi c'est clairement musculaire à cause de ma sacro-ilique gauche qui bloque(l'articulation entre le bassin et le sacrum). Mais c'est plus fort lorsque j'ai des contractions.
Parles-en à ton gygy et demande-lui de la physio.
Bon contrôle :-)

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
netopia

Alors j'ai eu mon contrôle

Message par netopia »

Alors j'ai eu mon contrôle aujourd'hui, et tout ce qu'il m'a dit c'est que c'était normal et très fréquent pour une 3ème grossesse... Que les muscles avaient été beaucoup sollicités et que là, ils travaillaient déjà beaucoup... et qu'en plus avec mes 2 petits, ben ça n'aidait pas...

Donc, j'essaie de plus m'allonger, mais c'est loin d'être évident!
Adelinegl

Bon courage à toi, je

Message par Adelinegl »

Bon courage à toi, je comprend tout à fait!

netopia

Je te remercie! Etonnamment,

Message par netopia »

Je te remercie! Etonnamment, plus aucune douleur!

Et toi?
Adelinegl

Ben moi depuis quelques

Message par Adelinegl »

Ben moi depuis quelques semaines bébé fait sa place vers le haut et du coup j'ai beaucoup moins mal au bassin et au périnée. Par contre faut que j'achète des soustifs sans armature car je les supporte plus et il a toujours sa tête collée à ma vessie ce coquin!

netopia

Y'en a des chouettes et pas

Message par netopia »

Y'en a des chouettes et pas chers à C&A si jamais! :-)

Mdr, tu dois souvent aller au toilette alors avec les coups! :-)
Répondre