Que faire lorsque sciatique ?
Que faire lorsque sciatique ?
Je suis enceinte d'un peu plus de 6 mois et depuis 2-3 semaines, je sens de temps en temps un douleur de sciatique. Mais là depuis qqes jours c quasi en continu, chaque fois que je suis en position debout et je marche en boitant tellement que c fort. J'imagine le fait d'avoir 2 enfants devants dont une qui est encore parfois portée n'arrange pas les choses. Mais que faire pour qu'elle diminue ? Surtout que je pense plutot que ca va augmenter vu le nombres de semains qu'il me reste ? Je suis du genre active, et peux difficilement lever le pied surtout avec 2 enfants. Comment avez-vous fait ?
Un petit tour chez
Un petit tour chez l'ostéopathe soulage généralement ce problème...
Bon courage et belle journée !
Bon courage et belle journée !
appelle mme aubry au jura.
appelle mme aubry au jura. elle fait le secret pour les sciatiques et c'est très efficace. Moi je l'ai appelée pour mes 2 grossesses et bien en quelques heures la sciatique était loin et ce jusqu'à la fin de la grossesse!!
Voilà son numéro: 032 951 14 66
Voilà son numéro: 032 951 14 66
Demande un bon de physio à
Demande un bon de physio à ton gygy au prochaine rd-vs.
Et lève quand-même le pied au max, c'est le meilleur traitement.
Met à contribution ton mari et ta grande et évite de porter ton p'tit loup... je sais que c'est pas facile, je suis un peu dans la même situation que toi mais y faut c'qui faut ;-)
Perso je touche plus à l'aspi ou à la panosse et je me fais livrer les courses par le shop. Bon j'ai de la chance j'ai plus besoin de porter mes loulous mais quand ils veulent un calin, je m'assieds et ils viennent sur mes genoux. J'évite aussi les stations debout statique, me suis même mis un chaise dans l'entrée pour leur donner un coup de main pour les habiller si nécessaire ou pour leur mettre la crème solaire.
Tout de bon.
Et lève quand-même le pied au max, c'est le meilleur traitement.
Met à contribution ton mari et ta grande et évite de porter ton p'tit loup... je sais que c'est pas facile, je suis un peu dans la même situation que toi mais y faut c'qui faut ;-)
Perso je touche plus à l'aspi ou à la panosse et je me fais livrer les courses par le shop. Bon j'ai de la chance j'ai plus besoin de porter mes loulous mais quand ils veulent un calin, je m'assieds et ils viennent sur mes genoux. J'évite aussi les stations debout statique, me suis même mis un chaise dans l'entrée pour leur donner un coup de main pour les habiller si nécessaire ou pour leur mettre la crème solaire.
Tout de bon.