Futures mamans de La Chaux-de-Fonds

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Djcoyotte

Futures mamans de La Chaux-de-Fonds

Message par Djcoyotte »

Bonjour à toutes!
Dernièrement notre canton a bien été bousculer par le changement de lieu de la maternité.
Je voudrais savoir comment vous appréhendez l'accouchement loin de votre domicile.
Je ne suis pas véhiculée, et quand bien même je ne pourrais pas conduire et être en plein travail.
Avez-vous aussi ce sentiment de stress à l'idée de devoir descendre pour accoucher?
Irez-vous sur Neuchâtel ou sur Saint-Imier (les deux étant assez loin)?
Merci de vos réponses!
tendresse

hello! je suis 2x une

Message par tendresse »

hello!
je suis 2x une avrilette qui a accouché en mars 2009 et 2010.
J'habite Pully et j'ai accouché 2x à Morges
Ben les 2x c'est moi qui ai conduit jusk'à la mat. :-)
avec mon mari en passager car il était trop stress pour conduire!

Voilà c'était juste pour l'anectdote!
courage! becs

Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickersLilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Ethana

Moi, j'ai accouché les deux

Message par Ethana »

Moi, j'ai accouché les deux fois à La Tchaux, mais vu que ce n'est plus possible, si ça devait se refaire, j'irai probablement à St-Imier, tellement j'en ai entendu du bien.
Pourtant pour moi, Neuch serait un poil plus prêt, mais bof.
Je te conseil de trouver un taxi qui serait bien d'accord de t'emmener le jour J, qui serait d'accord pour que tu l'appelles à n'importe qu'elle heure.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.

[Jill Churchill]

Répondre