question culotte jettable...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Joannli

question culotte jettable...

Message par Joannli »

.. vous avez trouvé où excépté à la Redoute?

La je me dis que si je commande ça risque de prendre trop de temps. Et j'y avais pas vraiment pensé avant.
Est-ce qu'on en trouve en grande surface?

Merci pour votre aide :)
daika

il me semble en avoir vu à la coop

Message par daika »

mais je suis vraiment pas sur de se que j'avance

Evan né le 12 janvier 2009
bb2 DPA prévu pour le 27 janvier 2011

Hebergement gratuit d image et photo

"j'ai allaité mon fils 14 mois et 2 jours et du jour au lendemain, il a décidé qu'il était grand et qu'il ne voulait plus tété"

ptipapillon

je te conseille plutôt les

Message par ptipapillon »

je te conseille plutôt les culottes en filet, c'est beaucoup plus confortable (c'est ce qu'ils donnent à la mat). Tu les trouves en grande surface. Elles sont aussi utilisées pour les incontinences des personnes âgées.
Haley81

Tu n'as pas besoin de

Message par Haley81 »

Tu n'as pas besoin de culotte jetable, j'en avais acheté mais pas utilisé. A la mat ils fournissent des culottes filets, bien plus confortable et tu es sur d'être au sec ;)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
seve vs

Tu trouves tout ça à la

Message par seve vs »

Tu trouves tout ça à la migros. Je te conseille aussi les filets. Je ne supportais rien d'autre sur mon episio. Et si jamais les serviettes avec le filet sont ce qui a de mieux

Conseillère en couches lavables pour le Valais.

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Répondre