Fer & Magnésium - Jusqu'a l'accouchement ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kombucha

Fer & Magnésium - Jusqu'a l'accouchement ?

Message par Kombucha »

Je voulais juste savoir si pour celles qui ont eu du fer + magnésium

si vous l'aviez pris jusqu'au jour de l'accouchement ou arreté un peu avant ?

J'ai eu entendu divers opinions la dessus, et gygy est en vacacnes, du coup, je m interroge !

Merci !

daika

pour moi le magnésium

Message par daika »

je le prenais que quand j'avais l'impression d'en avoir besoin et je faisait une cure d'une semaine... pour le fer oui j'ai continué après l'accouchement en faites j'ai suivi la cure que ma gygy m'avait prescrit

Evan né le 12 janvier 2009
bb2 DPA prévu pour le 27 janvier 2011
Hebergement gratuit d image et photo
"j'ai allaité mon fils 14 mois et 2 jours et du jour au lendemain, il a décidé qu'il était grand et qu'il ne voulait plus tété"

mamma13

moi jai pris juska

Message par mamma13 »

moi jai pris juska l'accouchement aussi les magnesium j'oubliai souvent,
le fer a la mat on ma dis heuuuuu on sais pas si faut continue donc arreter seulement, alors jai arreter et la sa fais une année et je dois en reprendre parce que mon taux est a 3 et mon medecin ma dis que j'aurais du continué meme apres
floflo2002

Hello, Tu peux continuer les

Message par floflo2002 »

Hello,

Tu peux continuer les deux jusqu'à l'accouchement. Le magnésium il vaut mieux arr^ter progressivement (1 par jour puis 1 tous les 2 jours...) sinon tu peux avoir des douleurs genre crampes, surtout au moment de la montée de lait.
Pour le fer, essaie de demander à ta gynéco de te prescrire une perfusion de fer (Venofer je crois) à faire quand tu seras à la maternité, c'est bien mieux que les comprimés, et tu seras tranquille pour au moins 6 mois (sans les inconvénient des comprimés de fer qui perso me constipaient).

--
moi 28 lui 26
Lausanne
Lilypie 1er anniversaire Ticker
pernette78

jusqu'a la fin... meme plus

Message par pernette78 »

vu que j'en avais assez j'ai pris jusqu'à la fin et au retour de la maternité j'ai pris encore du fer que j'avais toujours car une sage femme m'avais recommandé de continuer.

Si j'en aurais plus eu je pense que j'aurais pas poursuivi...

Notre petit gars est né le 07.12.2007
La petite soeur est née le 20.10.2009
mon blog : pernette78 et mes ventes
pitchoune27

je prends les 2 depuis mes 6

Message par pitchoune27 »

je prends les 2 depuis mes 6 mois de grossesse et je dois continuer jusqu'à la naissance de ma fille !!
Répondre