Bonjour,
je suis enceinte de 8 SA et depuis cette nuit j'ai la poitrine qui est redevenue toute molle alors qu'elle avait doublé et très ferme .
Doit-je m'inquiéter a savoir que mon prochain rdv est le 18 août et que c'est bb2 ?
Merci et bonne fête nationale !
8 sa dois-je m'inquiéter
-
je ne pense pas...
mais appelle la mat, c est une question a laquelle ils pourront te repondre si vite :0))
et ca te rassurera, j espere bien....
moi meme maintenant, RAS au niveau de ma poitrine et j en suis a 35 sa... elle a pas bouge depuis avant ma grossesse!!!
bonne continuation
Sia
et ca te rassurera, j espere bien....
moi meme maintenant, RAS au niveau de ma poitrine et j en suis a 35 sa... elle a pas bouge depuis avant ma grossesse!!!
bonne continuation
Sia
Moi aussi pour bb3 mes seins
Moi aussi pour bb3 mes seins ont dégonflés très vite (env 9 sa), n'avait plus aucun signe de grossesse par rapport à bb1 où j'ai gardé les seins longtemps très gonflés et sensible. Bb2 me rappelle plus... J'en suis a 16sa et a part la fatigue + aucun signe de grossesse ( à part que j'ai commencé à le sentir).
Quand j'ai été a mon rdv des 12sa me suis dit : tiens le bébé est bien là (vu comme toi on s'inquiète d'avoir + aucun signe).
Dans les janviettes 2011 il y a eu un post a de sujet il me semble -regardes
Bonne écho dans trois semaines !!!
Voilà je pense rien d'inquiétant ...
Blondie72
avrilette 2007
decembrette 2008
Future janvriette 2011 : DPA 16 janvier
8sa : 19.9 mm - coeur bat
12sa : 8.8 cm - tout est ok
Quand j'ai été a mon rdv des 12sa me suis dit : tiens le bébé est bien là (vu comme toi on s'inquiète d'avoir + aucun signe).
Dans les janviettes 2011 il y a eu un post a de sujet il me semble -regardes
Bonne écho dans trois semaines !!!
Voilà je pense rien d'inquiétant ...
Blondie72
avrilette 2007
decembrette 2008
Future janvriette 2011 : DPA 16 janvier
8sa : 19.9 mm - coeur bat
12sa : 8.8 cm - tout est ok
Je ne pense pas que ça veux
Je ne pense pas que ça veux dire grand chose car pour moi bb1 je n'ai jamais eu mal au sein pour bb2 pas grand choses de plus et pour bb3 c'était juste horrible... Maintenant je suis à 16 semaines et j'ai également eu des jours ou j'avais l'impression qu'ils étaient redevenu plus petit et ne me fesait plus mal et après ça recommençait... Et maintenant donc à 16 semaines ça m'arrive encore d'avoir des lancer mais c'est très rare...
J'espère que j'ai pu te rassurer un peu...
J'espère que j'ai pu te rassurer un peu...