On lui a offert une photo de famille de nous 3 et celle d'ANthony que j'ai dans ma signature, en format A4 dans de jolis cadre. Je pensais que ce serait un joli cadeau de noel pour une mamie non? Surtout qu'elle sont super belle.
Ben ça lui a pas plus, elle pensait qu'on lui offrirait un cadeaux plus personnel (alors que pour moi c'est super personnel comme cadeau non?) et que si elle voulait des photos de son petit fils elle pourait les faire elle même. Elle dit que sur la photo on dirait qu'il a 3 mois, que les cadres lui plaisent pas et gnagnagna.....bref je l'ai eu au tél aujourd'hui et elle m'a trop énervée elle m'a fait son plan "je suis seule le jour de noel" bien pour me culpabiliser et tout et tout alors qu'o était chez elle pour le réveillon hier et que ce soir on le fête chez mes beaux-parents, qu'elle est invitée et ne veux pas venir donc faut pas qu'elle se plaigne. Et puis sa meilleure amie est passée aujourd'hui.
Hier soir elle a ouvert le cadeau de sa meilleure amie et n'a pas aimé non plus, ça m'étonnerai qu'elle lui ait dit à elle par contre.
Pis après les cadeaux elle tirait la gueule et blablabla....pfffff bref le réveillon super agréable.
Ca m'a vraiment vexée sa réaction pour le cadeau qu'on lui a fait. On a fait ça aussi comme cadeau à mes beaux-parents on leur offre ce soir, je suis curieuse de voir leur réaction à eux....je suis sûr qu'ils vont être ravis!
Bref un réveillon super bôf avec ma mère chiante comme d'hab et succeptible affreusement...c'est archi exagéré genre "personne ne m'aime je suis seule au monde" et ça plombe bien la soirée........
Et votre réveillon il était mieux que le mien? Allez, racontez!
Xanadu, maman d' Anthony, né le 29 décembre 2002