Votre réveillon de Noel

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
xanadu

Votre réveillon de Noel

Message par xanadu »

Alors votre réveillon s'est bien passé? Moi c'était bôf bôf...ma mère m'a trop déçue, elle me tue chaque année à Noel mais cette année elle a fait encore plus fort en critiquant à mort le cadeaux qu'on lui a fait....

On lui a offert une photo de famille de nous 3 et celle d'ANthony que j'ai dans ma signature, en format A4 dans de jolis cadre. Je pensais que ce serait un joli cadeau de noel pour une mamie non? Surtout qu'elle sont super belle.

Ben ça lui a pas plus, elle pensait qu'on lui offrirait un cadeaux plus personnel (alors que pour moi c'est super personnel comme cadeau non?) et que si elle voulait des photos de son petit fils elle pourait les faire elle même. Elle dit que sur la photo on dirait qu'il a 3 mois, que les cadres lui plaisent pas et gnagnagna.....bref je l'ai eu au tél aujourd'hui et elle m'a trop énervée elle m'a fait son plan "je suis seule le jour de noel" bien pour me culpabiliser et tout et tout alors qu'o était chez elle pour le réveillon hier et que ce soir on le fête chez mes beaux-parents, qu'elle est invitée et ne veux pas venir donc faut pas qu'elle se plaigne. Et puis sa meilleure amie est passée aujourd'hui.

Hier soir elle a ouvert le cadeau de sa meilleure amie et n'a pas aimé non plus, ça m'étonnerai qu'elle lui ait dit à elle par contre.

Pis après les cadeaux elle tirait la gueule et blablabla....pfffff bref le réveillon super agréable.

Ca m'a vraiment vexée sa réaction pour le cadeau qu'on lui a fait. On a fait ça aussi comme cadeau à mes beaux-parents on leur offre ce soir, je suis curieuse de voir leur réaction à eux....je suis sûr qu'ils vont être ravis!

Bref un réveillon super bôf avec ma mère chiante comme d'hab et succeptible affreusement...c'est archi exagéré genre "personne ne m'aime je suis seule au monde" et ça plombe bien la soirée........

Et votre réveillon il était mieux que le mien? Allez, racontez!

Xanadu, maman d' Anthony, né le 29 décembre 2002

Fro

Re: Votre réveillon de Noel

Message par Fro »

mon réveillon ? Ben on est resté à la maison et on s'est fait une soirée TV....

Normalement on aurait du partir en valais, mais vu que Robin sortait juste de gastro, j'ai préféré assurer et partire qu'aujourd'hui. Ce fut très sport ! Faire un Noel avec 8 adultes, 8 enfants dont 3 qui sont à moi dans un appartement de 50m2 c'est absolument géniale, mais t'es super content de rentrer aussi !!!!

babylov

Message par babylov »

avec mon mari et ses parents !! a la maison , rien a rajouter !!!

Séverine maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Limar

Message par Limar »

Et bien pour nous c'était super cool... On est parti en Valais le 24-25. J'ai plus apprécié que l'année passée où Damien avait juste un mois et j'étais fatiguée.

Le 24 à midi on a mangé chez mes parents juste nous et le soir chez mes beaux-parents avec les beaux-frères belles-soeurs. On s'est bien amusé, on a chanté des chants de Noël comme des gamins... mangé les bons biscuits de ma belle-maman. A minuit on a fait le vin chaud et mangé la traditionnelle torche et après dodo pour tout le monde. Damien s'est couché sans problème vers 20h30 il était naze...............

Le 25 chez ma soeur à midi avec mes parents. Mon papa nous a fait un délicieux repas. On s'est régalé... et puis le traditionnel déballage de cadeau. Damien avait les plus gros paquets bien sûr ! Enfin tranquille mais tout s'est bien passé, tout le monde était content et on a bien rigolé.

Hier soir on a fini chez nous et invité nos voisin pour une partie de Mario card avec vin chaud... voilà un Noël bien agréable...

Limar, maman de Damien, 16 novembre 2002

chanchan

Message par chanchan »

Ben pour nous, c'était bien et tranquille.

On a commencé le 21 afin que mes beaux-parents aient tous les petits-enfants, un dimanche tranquille.

Le 24, on a été boire l'apéro chez l'ex-femme de mon mari, j'avais prévu des coquilles st-jacques et la charbonade après, on avait plus faim du tout après l'apéro...

Le 25 on a été chez mes parents, on s'est goinfré : saumon et toasts, filet migon en croûte, gâteau aux fruits. A 16h on a été boire le café chez le frère de mon mari, à 17h le parrain et la marraine à Tania sont venus lui apporter son cadeau.

Après dodo pour tout le monde...

Bisous

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

Répondre