cadeau ?
cadeau ?
Séverine maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Re: cadeau ?
Christophe :
de papa et maman : une sorte de tangram en couleur et le restoroute de Playmobil
de son parrain : 4 paquets pour compléter son train en bois
de mes parents : des habits, une jeu "Pallino", un avion à construire et des sous.
de sa marraine : deux jeux de cartes, un livre et le jeu ideal Blox
Anthony a reçu :
de papa et maman : un éléphant à emboiter en peluche
de mes parents : des habits, un cube d'activité, des sous et le matelas de son petit lit (qu'il avait déjà reçu il y a quelques jours)
de ma soeur : des habits et un "lego explore"
Moi aussi je pensais qu'Anthony ne s'intéresserait pas tellement au cadeau et tout comme Alexia il a beaucoup aimé déballer ses cadeaux.
Séverine
Christophe (02.11.98) et
Anthony (25.06.03)
src="http://www.aufeminin.com/images/album/images/21765/87DC6HD8V6YFKSM2X13L2V1D137QBJ_pc010016.jpg"
width="250" height="188">
Marion : une maison de poupée, une boite de maquillage, 2 barbies, des habits barbies, une tete barbie à coiffer et maquiller, du maquillage pour elle, des lettres aimantée, des habits, le baskette légo, des sous, du chocolat, une baguette magique, des skis
Robin : des habits, une table à dessiner musicale, un ensemble pour la neige, un garage, des sous, des livres, une ferme, un train en bois
Sacha : livre en tissu super chouette avec des personnage en velcro, beaucoup d'habits, un hochet, des sous
Tamara a reçu :
- 1 cheval à bascule
- 1 ferme Little People
- des personnages et animaux en plus pour sa ferme
- 2 jeux en bois avec des nounours à habiller
- 1 voiturette à pousser ou s'asseoir dessus Fischer Price
- 1 chien géant en peluche, réplique de son doudou préféré
- 1 ours en peluche rouge
- 2 poupées "bébé" dont une qui parle
- 1 dinette
Voilà, j'espère ne rien oublier. Tamara a été dix foisplus gâtée que moi à son âge.
xmlns:w="urn:schemas-microsoft-com:office:word"xmlns="http://www.w3.org/TR/REC-html40">
style='font-family:"Comic Sans MS";color:fuchsia'>Morgane a recu
style='font-family:"Comic Sans MS";color:fuchsia'>unstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> petit bureau , un tableau noir , une gros voiture class=SpellE>barbie ,une barbie,
style='font-family:"Comic Sans MS";color:fuchsia'>unstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> micro,un appareil photo Fisher Price
style='font-family:"Comic Sans MS";color:fuchsia'>
Maxime
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>unstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> livre musical des habits ,une grosse voiture police,
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>ceststyle='mso-bidi-font-weight:normal'> pas encore fini
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>jestyle='mso-bidi-font-weight:normal'> cest juste que morgane va
recevoir une tete a coiffer
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>maximestyle='mso-bidi-font-weight:normal'> je cest pas
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>jai juste fait un petit montage
photo