est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Eh oui Anthony a voulu lui aussi participer à sa façon à notre journée de Noël il a choisi le jour de Noël et jour de ses six mois pour sortir sa première dent, non sans pleurs ce qui a un peu modifié le programme de la journée car monsieur n'a pas voulu faire de sieste.
Mais je suis fière de mon petit bouts qui devient grand.
Séverine
Christophe (02.11.98) et
Anthony (25.06.03)
src="http://www.aufeminin.com/images/album/images/21765/87DC6HD8V6YFKSM2X13L2V1D137QBJ_pc010016.jpg"
width="250" height="188">
pour la sieste Alexia aussi a preferer courber mais alors merci l'humeur a partir de 16h00 j'ai du aller me balader pour qu'elle s'endorme une petite heure avant le bain et le gros dodo !! bravo Anthony pour ta petite quenotte , Alexia j'en vois deux qui arrivent a grand pas et non sens pleurs non plus .... bises