conservation du lait mat.

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sevi

conservation du lait mat.

Message par sevi »

je vais faire les soldes demain à Lausanne (youhyouh) et je laisse mon mari avec mes 2 biboux à la maison, alors je vais devoir tirer mon lait 2 fois. Je vais le faire dans la voiture et je me demandais si je pouvais conserver le lait du 1er tirage (pour le 2èm c'est de toute façon râpé, puisque le tl n'aura pas été stérilisé entre-temps). Est-ce qu'il se conserve à T° ambiante toute une journée et ensuite arrivée à la maison je le mets au congél? Je sais pas trop. Sevi

beatamar

Re: conservation du lait mat.

Message par beatamar »

Hello,

Quand je tirais mon lait je le mettais simplement au frigo, sans stérilisation, il se conserve au moins 24h au frigo, donc avec la température qu'il fait ces jours dehors, tu peux le laisser dans ta voiture sans problème à mon avis.

Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002

Répondre