Signatures etc
Signatures etc
Salut !
Le nouveau site vous permets de continuer a utiliser vos signatures avec photo / designs etc
Par contre, il y a quelque changement pour amelliorer la securite de notre site. Les tags telle que BODY,DIV,SCRIPT,STYLE ne sont plus valables. Des autres tags comme FONT, HR sont a eviter et on peux les supprimer dans l'avenir.
Si non, tout le reste, images, listes, tables etc sont les bienvenues pour amelliorer l'aspect de vos posts ! .
salutations
Enrique
Le nouveau site vous permets de continuer a utiliser vos signatures avec photo / designs etc
Par contre, il y a quelque changement pour amelliorer la securite de notre site. Les tags telle que BODY,DIV,SCRIPT,STYLE ne sont plus valables. Des autres tags comme FONT, HR sont a eviter et on peux les supprimer dans l'avenir.
Si non, tout le reste, images, listes, tables etc sont les bienvenues pour amelliorer l'aspect de vos posts ! .
salutations
Enrique
essai message
coucou, me revoilou !
essai signature
1er essai ?!?
On va voir
Aurélie, maman de Noah (20 avril 2003)
test01
Ca marche, super !
Petites questions:
- les url des images des albums des bébés vont-elles rester les mêmes après transfert sur le nouveau site ?
- y a t'il un poids / une taille maximale à respecter ?
- une fois inclus dans un message, les images sont-elles toujours des liens dynamiques, ou sont-elles enregistrées en local ? C-à-d, si je prends une image d'un site externe et que la page change ou le site ferme, que se passe t'il ?
PS: bravo Saturne, tu m'as devancé de peu ;-)
Petites questions:
- les url des images des albums des bébés vont-elles rester les mêmes après transfert sur le nouveau site ?
- y a t'il un poids / une taille maximale à respecter ?
- une fois inclus dans un message, les images sont-elles toujours des liens dynamiques, ou sont-elles enregistrées en local ? C-à-d, si je prends une image d'un site externe et que la page change ou le site ferme, que se passe t'il ?
PS: bravo Saturne, tu m'as devancé de peu ;-)
URLs des images
Hobbes,
Si tu veux dire des urls tels que http://www.bebe.ch/photos/irina1.jpg , la r'eponse est oui.
Si tu veux dire des urls tels que http://www.bebe.ch/photos/irina1.jpg , la r'eponse est oui.
Bon alors je teste aussi... m
Bon alors je teste aussi... mais si j'ai bien compris il ne faut plus mettre de jolies écritures? Et la couleur qu'en est-il? on va vivre en noir bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ?
Et alors c'est où maintenant pour rajouter des photos et prendre l'adresse url pour mettre le photo en signature?
Limar, maman d'un lutin né le 16 novembre 2002
Et alors c'est où maintenant pour rajouter des photos et prendre l'adresse url pour mettre le photo en signature?
Limar, maman d'un lutin né le 16 novembre 2002
jolies écritures et photos
On peut utilisée de jolies écritures , mais toujours avec moderation ( ie, eviter une taille de police excesive )
Pour les photos, on va mettre en place un sisteme qui vas vous permettre 'uploader' de photos vers notre serveur . Si non, l'album des bébés est toujours en place est vous pouvez continuer a l'utiliser.
salutations
Pour les photos, on va mettre en place un sisteme qui vas vous permettre 'uploader' de photos vers notre serveur . Si non, l'album des bébés est toujours en place est vous pouvez continuer a l'utiliser.
salutations
bouh ouh mon script
Rahhhhhhhhhhh flûte j'avais un script qui comptait automatiquement les mois de mon schtroumpf :-( et ma signature ça ne va pas quand je veux modifier mon profil cra ça me dit que l'adresse mail est déjà utilisée ben oui??? A part ça tout va bien :-)
Stellie & Schtroumpf
(18.07.02)
&
Mini Smurf
PS elle est copié collée ma signature là elle est pas automatique.
Stellie & Schtroumpf
(18.07.02)
&
Mini Smurf
jolie écriture
Salut !
Tu as 2 utilisateurs enregistrees. J'ai deactive l'ancien 'stellies' et maintenant tu doit pouvoir introduire ta signature.
STP essai de ecrire HTML qui soit bien formé (finir les et pas les enchainer par example) a risque de interferér dans l'estile du site
Dites mois si tu veux de l'aide
Merci !
Tu as 2 utilisateurs enregistrees. J'ai deactive l'ancien 'stellies' et maintenant tu doit pouvoir introduire ta signature.
STP essai de ecrire HTML qui soit bien formé (finir les et pas les enchainer par example) a risque de interferér dans l'estile du site
Dites mois si tu veux de l'aide
Merci !
comme Stellie
j’ai le même problème que Stellie !!!!!!!!!!! quand je vais pour mettre ma signature et que je valide
voilà ce qui j'ai de marquer
Modifier vos données d'utilisateur
Cette adresse e-mail: ……………………………'est déjà utilisée
ben oui normal c’est la mienne !!!!!
voilà ce qui j'ai de marquer
Modifier vos données d'utilisateur
Cette adresse e-mail: ……………………………'est déjà utilisée
ben oui normal c’est la mienne !!!!!
Email est deja utilise ...
Choucki, tu as le record, trois noms registres avec le meme email.
Ça doit marcher maintenent
bonne chance
Ça doit marcher maintenent
bonne chance
merci !!!!!!!!
lol oui en effet
j’avais eu des problèmes de connexion y’a fort longtemps
merci beaucoup de ta rapidité
tu vas sûrement trouver bien pire que moi ….lol
avec tout ce monde qui n’arrive pas a ce loger
courage les filles
j’avais eu des problèmes de connexion y’a fort longtemps
merci beaucoup de ta rapidité
tu vas sûrement trouver bien pire que moi ….lol
avec tout ce monde qui n’arrive pas a ce loger
courage les filles
Pourquoi est-ce si long
Bon, j'ai eu la chance de pouvoir me loger sans problème et j'ai même compris comment insérer ma signature mais pourquoi le site est si long ?
Ce problème n'est présent que chez moi ?
Aurélie, maman de Noah (20 avril 2003)
re: Pourquoi est-ce si long
Je essai de trouver la facon d'acceler le site.
Pour l'instant la réponse est trés simple: beaocup d'utilisateurs au meme temp et serveur un peut depasse
je travaille dessus
merci pour la patience
Pour l'instant la réponse est trés simple: beaocup d'utilisateurs au meme temp et serveur un peut depasse
je travaille dessus
merci pour la patience
Tag object (flash)
Il n'est pas énuméré dans la liste des tags autorisés. Pourquoi je n'arrive alors pas à remettre ma signature en diaporama? Merci.
tag embed?
La même question que pour flash...
je teste aussi
Eva, maman de Sarah, née le 28.11.2002
border="0"src="http://princesita.bebe.ch/photos/princesita51.jpg"width="180"height="240">