ben franchement
ben franchement
j'aime pas vraiment come ce site est fait.
Trop lent, long également, peu esthétique (pas assez "doux" pour un site sur les bébés)...
Mouais, pas top
Trop lent, long également, peu esthétique (pas assez "doux" pour un site sur les bébés)...
Mouais, pas top
dans mon compte
On peut changer l'aspect du site, on devrait pouvoir trouver notre bonheur !
mon préféré
c'est le interladen ! donc aller sur mon compte puis mes préférences
Aspect du site
on as des idées pour changer l'aspect du site?
Je te propose de commencer par jeter un coup d'oeil au themes disponibles a choisir pour chaque utilisateur (regarde ton profile dans le lien 'my account' a gauche )
Vasseur etait prét a faire un peut de graphisme pour le site ... j'espere qu'il ne l'ai pas oublie ... et bon, moi , je peux toujours changer la taille de titres our la couleur de fond ;-)
Xavier, à l'aide !!
Je te propose de commencer par jeter un coup d'oeil au themes disponibles a choisir pour chaque utilisateur (regarde ton profile dans le lien 'my account' a gauche )
Vasseur etait prét a faire un peut de graphisme pour le site ... j'espere qu'il ne l'ai pas oublie ... et bon, moi , je peux toujours changer la taille de titres our la couleur de fond ;-)
Xavier, à l'aide !!
Aspect du site
Quand tu dit que l'on peut changer l'aspect du site, tu veux parler de "Commenter les options de visualisation" qui se trouve au dessus des messages ?
Ou il y a d'autres commandes pour modifier ?
Aurélie, maman de Noah (20 avril 2003)
suis d'accord aussi !!Séveri
suis d'accord aussi !!Séverine maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003
c'est aussi celle que je trou
c'est aussi celle que je trouve le plus facile Séverine maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Aspect du site
Non, dans ton profil , option: Theme
(tip: a gauche, option 'my account' )
(tip: a gauche, option 'my account' )
Ok, je viens de trouver. C'es
Ok, je viens de trouver. C'est vrai que c'est plus sympa cette visualisation. Merci
Faut encore que je règle le problème du placement du texte dans ma signature car il ne fait pas ce que je veux... Ca donne juste dans mon compte mais pas dans les messages
Suis pas encore couchée moi... LOL
Aurélie, maman de Noah (20 avril 2003)
ben moi j'essaie de retrouver
ben moi j'essaie de retrouver les photos de ma puce donc chuis pas encore couchée non plus !!Séverine maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003