Me revoilà!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
celinne

Me revoilà!!!!

Message par celinne »

Bonjour à toutes et tous!!!

Quelle suprise de voir que le site à changé !! Allez, faut que je m'y mette.
Je voulais remercier toutes celles et ceux qui ont répondu à mon post concernant le test de paternité...

J'ai parcouru ce site rapidement car je suis chez ma soeur, et son pc est un vrai escargot, donc, demain, je vais essayer d'aller depuis un pc plus rapide.

Dans l'attente de vous lire toutes et tous, je vous embrasse, et je vais essayer de vous relire pour vous répondre....

Gros bisous de nous trois!!!
saturne

Hello

Message par saturne »

J'étais étonnée de voir que tu répondais à cette heure...

Je me suis demandée quel travail tu faisais pour être aussi tard au boulot... LOL

La lenteur ne vient peut-être pas de son pc. Le mien est récent et fait du 2 à l'heure... c'est super chiant.

A tout bientôt et bises aussi de nous...

Aurélie, maman de Noah (20 avril 2003)

celinne

Hello Saturne, Oui, je ne

Message par celinne »

Hello Saturne,

Oui, je ne suis pas au boulot, quand même, suis pas accro à ce point...

Ben, c'est nul si il est lent comme ça, zut, mais au moins grâce à toi, j'ai pu mettre la photo, ça, c'est un exploit..

Allez, je vais arrêter, gros bisous pour toi aussi, à demain peut-être....
Bizzzzz

Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
Répondre