idées vacances besoin d'aide

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
poupi

idées vacances besoin d'aide

Message par poupi »

Hello JOYEUSE & BONNE ANNéE à tous le monde.
Je suis à le recherche d'un endroit pour passé à la semaine prochaine en tête à tête avec mon fils. Avez-vous des idées!
Merci d'avance
Poupi
saturne

En France

Message par saturne »

J'ai un ami qui a ouvert un endroit depuis l'année passée... enfin depuis 2002.

C'est calme, très beau, fantastique et la nourriture est délicieuse. Je te mets l'adresse internet si dessous si tu veux aller visiter.

http://monsite.wanadoo.fr/estarac/

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
poupi

suite à france

Message par poupi »

Salut Aurélie,
Merci pour ton idée je la garde en réserve pour des vacances prochaines. Car là pour une semaine je souhaite avoir que peut de kilomètre à faire étant seule avec mon petit bout.
j'espère que tout va bien pour ta famille et toi.

Poupi,maman de Myriam 15.08.98 & Cyril 29.10.02
saturne

Ok, nous, nous espérons pouv

Message par saturne »

Ok, nous, nous espérons pouvoir y partir cette année car mes dernières vacances datent de 1999...

Merci, tout va bien pour nous. Et j'espère que tu trouveras rapidement un endroit.

Au fait, où habites-tu ?

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Répondre