Rebonjour à vous...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
laluna

Rebonjour à vous...

Message par laluna »

hello tout le monde....

ça fait un bail que je ne suis pas passé par le forum, je le redécouvre tout beau tout neuf....
Pour celles qui voudrait de mes nouvelles, je vais bien! On cherchait un apparte, et finalement on va construire une maison!!! Qu'est-ce que je me réjouis! Si tout va bien, on y sera pour Noël....
Mes enfants vont bien eux aussi...quelques petits soucis d'endormissement avec Noah (16mois maintenant)...mais il me semble que cela va en s'améliorant. J'ai été voir avec lui samedi une kinésiologue...on verra bien si son idée était la bonne.
Yannis (6ans et demi) aime toujours autant l'école, et il a perdu 2 dents dernierement ce qui lui donne une pronociation exquise... :D

voilà, pour me représentez à celles et ceux qui ne me connaisse pas, je vis près de Bulle en Gruyère, j'ai 29ans, et je m'appèle Karima!
Silda

re: Rebonjour à vous...

Message par Silda »

Je suis super contente de te relire. Encore l'autre jour, je me demandais ce que tu devenais, et bien voilà, je suis au courant de tout maintenant.

C'est super pour la maison, je vous souhaite tout de bon, et tu verras, c'est super d'aller choisir ces carrelages, etc... mais c'est tout aussi creuvant.

A tout bientôt j'espère

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (9SA)

Pudding

Message par Pudding »

Heureuse de te relire.
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Cendrillon

Message par Cendrillon »

Coucou ou pluôt recoucou,

Je suis une nouvelle moi, arrivée début janvier... Alors bon retour parmi nous et tout pour cette nouvelle année ki commence :)

Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
laluna

Message par laluna »

bien heureuse de vous revoir en tout cas!!
korrigan

Message par korrigan »

Salut miss.............
Je vais pas te demander comment ca va hein?????? On se lit tous les jours!!!!!!!!!!!
Allez a bientot
celinne

Message par celinne »

Hello,

Je ne sais plus si on s'est déjà écrit, mais en tout cas les nouvelles sont géniales, pour la maison et tes enfants...

AU plaisir de te relire prochainement, bisous de nous trois...

Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
Ania

Message par Ania »

Bonsoir Karima,
Sympa pour les nouvelles et surtout la maison...
Enchantée, nous vivons à Corcelles/Payerne

Bonne semaine

Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003

hurstva

Message par hurstva »

Quelle chance de construire sa propre maison.. Bravo, et merci pour les nouvelles. Je me réjouis déjà de te relire.

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Répondre