est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
J'ai un produit ki s'appelle "force 5" à la maison pour enlever toute les odeurs désagréable, j'avais testé justement pour enlever une odeur de vomi!!! ça marche super bien ;)
Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
Le fébrèze ne marche pas, j'ai déjà essayé. J'ai du prendre la champoineusse de ma maman pour enlever l'odeur mais s'était sur le tanpis. Je vois mal faire le champoing à un matelas à moins que tu veux faire de la gym hihihihi!!
Moi ja' acheté, Mat.O.Clean, sa enleve les odeurs et tue les acariens. Ils utilises ce produit dans les hôpitaux.
Je te donne le numéro de téléphone, parce que moi on ma contacter par téléphone.
Distributeur est: Vertried: Zelmed SA cp. 1000 Lausanne 4
Info/ Line: 0848,888,887.
Merci beaucoup pour vos réponses. Je voulais essayer le Febreze mais si ça ne marche pas, je laisse tomber. On m'a aussi conseillé le bicarbonate de soude, je vais essayer ce soir car j'en ai à la maison, sinon je vais aller acheter les produits que vous m'avez conseillés car s'il y a bien une odeur que je déteste, c'est l'odeur du vomi!!!
idem pour le siege d'auto de megane .. hier apres midi petit accident du meme genre alors moi je deconseille le frebreaze.. sur le coup sa sent plus et ensuite l'odeur de vomi reviens, bicabornate de soude peut fonctionner mais apart toi j'ai pas d'autre methode?
Sous www.toutclean.com tu trouves beaucoup de trucs. Si tu sélectionne vomissures sous type de tâche en haut à droite ça te donne 16 réponses dont l'avant dernière se réfère aux matelas (tout en bas du texte ensuite).
Bonne chance pour le nettoyage.
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Un truc que l'on vient de me donner et que j'ai testé sur mon canapé en tissu c'est du Lysoform (en vente en pharmacie la bouteille de 250 ml environ 12.--).
C'est un désinfectant,antiseptique parfumé PUISSANT pour le mobilier, objet, linge, tissu, etc.... J'ai mis une cuillière à soupe pour 1l. d'eau j'ai bien frotté mon canapé en tissu, j'ai laissé sècher et j'ai recommancé le lendemain une fois l'opération et j'ai un canapé qui ne sent plus rien du tout.
Automne maman d'une grande de bientôt 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans