Dîner canadien, ça vous dis ???
Dîner canadien, ça vous dis ???
Voilà tout est dans le titre, mais ce n'est pas pour tout de suite !! Je m'y prends super à l'avance, mais vu que nous partons en vacances en août, mon ami doit demander congé assez à l'avance pour ce dîner canadien que je pense faire en juillet. Mes parents et mon frère partent en vacances avant nous cette année, j'ai donc la maison pour moi !!! Alors voilà je pensais faire un dîner canadien aux allentours du 22 juillet, enfin un jour de week-end, mais j'ai pas mon agenda sur moi !! Avec des grillades, des salades, etc... Je mettrai une piscine conflable pour les enfants dans le jardin avec des jouets. Possibilité de se mettre dedans en cas de grand soleil ou de trop grande chaleur pour les plus petits. Bref, je me dis que ça peut être super chouette !! Qu'en dites-vous ? Vous seriez partante ??? J'attends avec impatience vos commantaires.
re: Dîner canadien, ça vous dis ???
Si on est libre avec plaisir ... mais je ne sais pas encore quand nous allons prendre les vacances et je ne sais pas non plus le planning des courses de montagnes. A voir plus prêt de la date.Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Volontier tiens nous au courant.
Sheila maman de Nathan né le 06.09.2002
Génial ton idée, moi ca me tente bien en tout cas.
pour les dates les week-ends sont le 17 et 18 et le 24 et 25.
Ma participation dépendra de la date que tu choisiras.
Séverine, maman de Christophe (02.11.98) et d'Anthony (25.06.03)
Très bonne idée et merci à toi pour cette proposition. ça sera très volontiers si on est pas en vacances. A voir selon la date...
Gisèle, maman de Théo, 13 mois
Gisèle, maman de Théo, 13 mois
Sympa oui!
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
oui c'est une super idée...
Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
On attend plus de précisions plus tard.

-
très chouette l'idée, ce serait dans quel coin ???????? en tout cas si on est là on viendra avec grand plaisir,à bientôt
Ben moi ca me dirait bien aussi de faire votre connaissance ! C'est une super idée...
On part pas en vacances de toute facon comme bébé aura juste 1 mois !!!
Gros becs
Bouxette (baby prévu pour juin 2004)
maman d'un petit prince né le 11 avril 2003
Super de voir que que vous êtes partante. Je vous redonnerai plus d'infos à la fin juin, je n'oublie pas !! Je me réjouis d'avance
Super de voir que que vous êtes partante. Je vous redonnerai plus d'infos à la fin juin, je n'oublie pas !! Je me réjouis d'avance
Superbe idée ! je serais partante pour autant que ne soit pas en vacances !!!
ce serai super super cool !! d'acc pour moi on regarde encore d'ici la mais je crois pas avoir prévu de vacance !
Vous devriez venir chez moi et vous auriez un diner chez une vraie canadienne !!! :9 lol !
En passant c'est quoi pour vous un dîner canadien ???
Cynthia maman CANADIENNE de Gabriel (8 avril 2003)
En passant c'est quoi pour vous un dîner canadien ???
Cynthia maman CANADIENNE de Gabriel (8 avril 2003)
hahaaa Cynthia ... chez nous un repas canadien c'est quand tout le monde apporte quelque chose pour le repas (chez vous vous appeler ça un repas européen ???!! ;)Pudding Maman de

Ha! il faut le savoir lol ! ;)
Je dirais plutôt un repas communautaire.
Cynthia maman de Gabriel (8 avril 2003)
Je dirais plutôt un repas communautaire.
Cynthia maman de Gabriel (8 avril 2003)
Idem pour moi partente. Et je trouve l'idée géniale
Caro maman de JADE née le 24.08. 1999
maman d'un petit prince né le 11 avril 2003
Je me réjouis déjà de toutes vous rencontrer ainsi que toutes vos petites merveilles. Je vous tiendrai au courant. Cynthia vraiment dommage que tu habites si loin, cela m'aurait vraiment fait plaisir de te rencontrer ainsi que ton petit prince, peut-être un jour.
Je me réjouis déjà de toutes vous rencontrer ainsi que toutes vos petites merveilles. Je vous tiendrai au courant. Cynthia vraiment dommage que tu habites si loin, cela m'aurait vraiment fait plaisir de te rencontrer ainsi que ton petit prince, peut-être un jour.
Vous ne voulez pas faire une sortie vers le lac de Bienne ou Neuchâtel par exemple une fois ???? Au moins comme ça, on serait aussi à mi-chemin... C'est que vous me faires envie là, mais qui sait, peut-être que je serai en arrêt de travail.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (11SA) 

Excellente idée alors on ferait volontiers le trajet pour venir faire connaissances avec quelques familles du site.....
Si il y a encore de la place, volontiers :)
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003
Si il y a encore de la place, volontiers :)