est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ah non, pas moi alors,,, j'avais mes longs cheveux, et sur les photos de 6 mois de grossesse, on dirait que j'étais à terme, et j'ai mon ventre qui est devenu tout poilu et avec une belle ligne brune qui le séparait en deux...
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (10SA)
Bon, je sais pas si ça va marcher ... Silda, moi aussi j'avais une super ligne brune sur mon bidou !!!Et ma tête.... on la voit pas lol !!! Sur cette photo, (si vous arrivez à la voir), j'en suis à 20 jours du terme.
Si ça marche, j'en mettrai peut-être d'autres du même style. Mais comme je suis pas une pro de l'ordi ....
Dis, je suis compléxée à mort là... LOL, on avait raison de me demander s'il n'y en avait pas 2 ? J'avais un ventre énorme... et maintenant, si ça continue comme ça, ce sera je ne sais combien de fois plus grand, pourtant il n'y en a qu'un (ouf...).
En tout cas, tes photos sont super.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (10SA)
Moi, j'en ai, mais on voit plus que le ventre, et je ne veux pas les mettre sur le net. Une fois, si tu viens aux soirées contes, et qu'elle est chez moi, tu les verras.
Merci merci les filles pour vos compliments, c'est gentil !! ;) ... mais je suis certaine que vos bidous étaient tout aussi beaux, en tous les cas, moi les ventres ronds ça me fait toujours craquer :) :) , même enceinte j'admirais les autres, c'est pas maintenant que ça va s'arrêter lol ;) Mais dites donc, il n'y a que moi qui montre mon ventre ou quoi ????
Lilou, maman d'Emeline (16.04.01) et d'Antoine (17.05.03)