Comment ont réagies vos enfants?
Comment ont réagies vos enfants?
Voilà, mon mari et moi cherchons un appart plus grand et je me posais cette question.
Comment vos enfants ont réagies dans leur nouvaux domiciles?
Parce que j'ai un peu peur que Bastien me face des grises si on démenage ou qu'il ne ce sente pas bien dans le nouvelle appart.
Merci pour vos réponses.
Bisous
Lilie maman de Bastien né le 16 février 2003
re: Comment ont réagies vos enfants?
Je pense que le caractère fait beaucoup, notre puce n'a jamais été perturbée par quoique ce soit, genre dormir ailleurs etc...
Tu verras si tu lui explique bien avant de déménager il va accepter, et un p'tit truc; Si tu as l'occasion de le garder pendant le déménagement, à mon avis c'est mieux pour qu'il comprenne ce qu'il se passe parce que si il part de la maison le matin et qu'il se retrouve dans une nouvelle le soir... Aie aie aie! Enfin une copine a fait l'expérience et ça c'est très mal passé.
Question dodo, pas de problèmes.
Vous comptez changer de village ? Tu n'étais pas dans un 4 ou 5 pièces ?
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Merci pour vos répones les filles sa me rassure.
Oui Silvia on veux changer de village. Pour le moment on est dans un petit quatres pièces.
Si on veut un deuxième pas possible de l'installer dans cette appart.Alors on cherche un grand quatre pièces, plutout contre St-Imier mais pas dans ST-Imier les villages à côté.
On ce prend un peu tôt mais au moins comme ça le jour ou je suis enceinte du deuxièmes ce seras une chose qui seras déjà faite!!
Bisous
Lilie maman de Bastien né le 16 février 2003
Je peut te dire que la veille du demenagement elle a mal reagit.. c'est a dire qu'elle a hurler pendant une heure pour ne pas dormir, normal avec tout les cartons partout elle ce demandais bien ce qui ce passait.
Quand nous sommes demenager ben j'avais vraiment peur qu'elle fasse la meme chose alors pour aider ben j'ai placer premierement tout les meuble autant que possible de la meme maniere que son ancienne chambre son lit de la meme position.. bref pour essayer de rendre ca comme avant, avec peluche sur son bureau.
Quand j'ai ete la coucher le premier soir aucun probleme j'ai redescendue et je m'attendais a des hurlement mais non.. elle semblais tres heureuse de dormir dans sa nouvelle chambre et sa nouvelle maison sans crainte..
Ce que je suggere avant.. si possible c'est d'aller faire votre tour a la nouvelle apartement avec ton petit puis ben de l'initier doucement avant de vous installer pour de bon...
Je vous souhaite bonne chance.. et redonne nous de tes nouvelles. xoxo
Julie maman de Megane nee le 16 novembre 2001
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et de Célia née le 1er mai 2003
Je crois que tout à été résumé. Ce qui est important, pour le petit bout, c'est que sont "univers proche" ne soit pas trop chamboulé.
Essaie de conserver sont lit et tout ce qui si rapporte (peluches, mobiles, etc...), comme ça il ne sera pas perdu dans sa nouvelle chambre.
Ne profite surtout pas d'un déménagement pour changer son lit car tous ses repères seront perdus et là, ça risquera d'être problématique.
Papa avant tout...
-
je change souvent les meuble de place c peut etre pour ca lol
a bientot