Anja, Pimpam, Karin75 etc.

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nijuce

Anja, Pimpam, Karin75 etc.

Message par Nijuce »

Salut les Fribourgeoises!

Vous avez vu que nous organisons un souper le 5 mars près de Fribourg??? Morat, Estavayer, c'est pas trop loin pour une fois!

Vous venez???

Pimpam, je ne suis pas sûre d'avoir pris le bon pseudo, vous êtes deux à avoir presque le même. Tu étais venue à Avry avec Anja!

A bientôt

Sylvie, maman de Julien et Célia

Nijuce

re: Anja, Pimpam, Karin75 etc.

Message par Nijuce »

Décidément, je n'étais pas dans mon assiette ce matin...

Je voulais mettre Karin82... à moins que Karin75 habite aussi à Morat???

Pardon!

Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et de Célia née le 1er mai 2003
bouxette

Message par bouxette »

Ca me tenterait bien de venir... j'habite aussi le canton de Fribourg mais il faut que je regarde si la date joue !!!

Je te redis ...

Bouxette (baby prévu pour juin 2004)

Karin75

Message par Karin75 »

bonjour,

désolée, mais fribourg pour moi, est un peu loin, j'habite Puidoux (près de Vevey)
:-(

a bientôt
Karin maman de 'tophe et Alex' 14.03.02
Ania

Message par Ania »

Bonsoir Nijuce,

Merci de porter notre attention sur la soirée Pizza...l'idée est très sympathique; mais pour cette fois je dois décommander, mon homme commençant un nouveau travail à Fribourg en mars, au départ il prendra la voiture question d'organisation, mais dès que la routine sera là, je pourrai m'arranger plus facilement, et oui ce sont les désavantages d'avoir un cuisinier à la maison le week end; il bosse, mais grâce à ce nouveau travail nous aurons enfin nos dimanche en famille.....

Au plaisir et à la prochaine fois ;)

Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003

Nijuce

Message par Nijuce »

Salut Anita

Il va travailler dans quel restaurant??? Que je sache où on mange bien! :-)

Dommage que tu ne puisses pas venir le 5.

Elle ne vient plus sur le site la fille qui était venue avec toi à Avry, je ne sais plus son prénom?!? (Eliane peut-être?!?).

Ania

coucou Sylvie

Message par Ania »

D'abord UP!!
Pour Pimpan ;)

Je ne sais pas si Eliane vient ou ne vient plus car ces derniers temps nous plongions dans les microbes :( , donc j'ai aussi déserté le site...et malheureusement j'ai égaré ces données personnelles qu'elle m'avait fait parvenir alors.... pfff c'est tout moi!!

Alors il va travailler à La Mamma tu connais? Et tu peux lui faire confiance question cuisine, il est TOP!!! sincèrement et en plus pour lui c'est une véritable PASSION ;)
Il change d'abord question congé car il aura les dimanche libre (YOUPIEE la famille va pouvoir se rassembler et ne plus simplement se croiser :)), ensuite il y aura un salaire meilleur et les vacances en juillet... ces derniers temps ces vacances n'étaient pas les mêmes que les vacances scolaires alors voilà...enfin nous sommes tous impatients de pouvoir enfin nous retrouvés....
Et nous allons commencés par le dernier dimanche du mois en fétant les Brandons YES la folie en famille CHOUETTE

Pour le souper ce sera certainement pour la prochaine fois enfin j'espère LOL

Bonne soirée à toi, à tes zouzous et bon week end

TCHüSS ;)

Anita

Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003

Ania

Message par Ania »

Voilà j'ai transmit à Eliane les liens de la discussion ;)

Nijuce

Message par Nijuce »

Non, je ne connais pas encore la Manna, c'est de nouveau une pizzeria? C'est super si vous aurez vos dimanches en famille!!!

Merci pour Eliane!

Tschüss

Ania

Message par Ania »

MDR LA Mamma et non la Manna...
C'est un restaurant et non une pizzeria, cela se trouve vers l'université donc tout près de la gare.....

Bon début de semaine à toi et à toutes les fribourgeoises

Répondre