Qui habite le quartier des Bergières ou environs...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
saturne

Qui habite le quartier des Bergières ou environs...

Message par saturne »

Voilà, je suis maman au foyer et j'aimerai rencontrer des mamans qui habitent le même coin que moi comme ça nous pourrions faire des ballades ou boire un café avec nos petits.

C'est tellement plus agréable que de faire ses courses ou se promener toute seule vous ne trouvez pas ?

Alors voilà, j'attends vos messages et vous laisse mon mail au cas où : saturne77@freesurf.ch

A bientôt.

Titeut

re: Qui habite le quartier des Bergières ou environs...

Message par Titeut »

coucou

Moi je n'habite pas aux Bergières même mais pas très loin je suis à 5 minutes en bus de Montetan.

Christophe allant à l'école 4 matins par semaine il m'est tout à fait possible d'aller boire le café de temps à autres et pour les balades c'est aussi très volontiers, avec le retour des beauux-jours nous recommencerons à aller à la place de jeu au parc de Valency car j'aime assez cet endroit.

Alors si tu as envie que l'on aille boire le café un de ces matins n'hésite pas à me faire signe.

Séverine, maman de Christophe (02.11.98) et d'Anthony (25.06.03)

saturne

re: Qui habite le quartier des Bergières ou environs...

Message par saturne »

Je t'ai répondu par mail.

Merci de ton message

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Répondre