A donner...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
katc

A donner...

Message par katc »

A donner contre bons soins un chat roux tigré. Il a 5 ans.

Seulement, le hic c'est qu'il a besoin de vivre dans une maison avec jardin. On a bien essayé de le laisser sortir et rentrer à sa guise, mais là ça devient intenable. En plus, impossible d'installer une chattière chez nous.

Si je ne trouve personne, j'irais à la SPA. Là, il aura au moins une chance d'être adopté.

xanadu

re: A donner...

Message par xanadu »

Désolée mais j'en ai déjà 2.....j'en avais 3 et j'en ai donné un donc je te l'aurai bien pris si j'en avais qu'un mais à nouveau 3 ce serait trop.

Pourquoi tu le donnes???
katc

Message par katc »

Il serait mieux dans une maison et apparemment il a décidé de nous le faire comprendre.... Sinon à part ça, il est super avec les enfants (Amélie n'arrête pas de lui faire des gros calins) et il ne craint pas les chiens.

Kat, Maman d'Amélie née le 27.12.02

Linetta

Message par Linetta »

Ah... désolée mais avec 2 chiens, 3 chats, 3 chevaux et les poules, nous sommes au complet.

J'espère que tu trouveras un chouette foyer pour lui.

Si jamais tu peux insérer une annonce dans le journal "Terre & Nature" il est beaucoup lu ...

1er BB prévu pour mi juin 2004 :-))
Répondre