Ca y est je commence sérieusement mon régime aujourd'hui !!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
matsebcoca

Ca y est je commence sérieusement mon régime aujourd'hui !!!!

Message par matsebcoca »

Bon ça y est je commence aujourd'hui mon régime avec l'espoir de perdre les 25 kilos qui me restent, j'espère que je tiendrais jusqu'au bout correctement car le faire avec 5 autres personnes autour de toi qui manges tout à fait normalement à qui tu dois faire des petits plats va pas être très facile surtout que mes grands sont de grandes asperges toutes minces à la limite trop mince....arghhhhh mais bon je suis motivée car j'en ai vraiment marre d'être une petite boule........lol je vous donnerais régulièrement des nouvelles sur les kilos que je perds si j'en perds.......bizzz
poupouce

re: Ca y est je commence sérieusement mon régime aujourd'hui !

Message par poupouce »

hello matsebcoca,

courage tu vas y arriver j suis de tout coeur avec toi.....

gros bisous

poupouce,maman d'Alessia 12.01.04
Couette

Message par Couette »

Eh bien courage, bien en pensée avec toi et toujours là pour t'encourager au cas où !

Couette maman d'Alicia
Manoula

Message par Manoula »

Je te souhaite bien du courage. Moi j'ai commencé il y a 1 1/2 semaines et j'en suis à presque 5 kilos. J'aimerai en perdre encore 8.

Qu'est-ce que tu fais comme régmie ???

Tiens nous au courant.

Bisous
Manoula, maman de "Ariane" (née le 10 mars 2003)

Hobbes

Bravo !

Message par Hobbes »

Félicitation pour cette décision courageuse. Je te souhaite plein succès dans ce projet ambitieux. Je me permet également de te copier un ancien message (remanié) qui pourrait t'être utile :

"Je ne connait pas le type de régime que tu suis, mais je ne peux que te recommander, comme à tous et à toutes, le livre suivant: "A l'écoute de votre coeur" de Eric van Dujin (disponible au rayon montres Polar chez Athléticum et la Placette).

Vous y apprendrez pourquoi les régimes basés sur la privation ne sont non seulement, irrémédiablement et physiologiquement parlant, pas efficasses au long terme, mais comment ils transforment défavorablement la proportion de la masse graisseuse et de la masse musculaire.

Vous apprendrez aussi que la logique "mon poids corporel = ce que je mange - ce que je dépense" est fausse.

Vous apprendrez qu'il est possible de maigrir en dormant (si si !), et d'améliorer sa ligne et sa santé cardiovasculaire en se gouinfrant de pâtes et de riz complet !

Finalement, vous comprendrez, par une approche physiologique sérieuse et scientifique, pourquoi
IL N'EXISTE PAS DE REGIME FIABLE SANS ACTIVITE PHYSIQUE REGULIERE.
Et que 1h de sport par semaine peut vous apporter 10 ans d'espérance de vie suplémentaire, réduire par 2 vos risques de maladies cardiaques, et améliorer votre qualité de vie au delà de la retraite.

Tout celà, sans poudre, sans règles, sans points, sans contract, sans CD-rom, sans pâté de jus de céleri au tofu allégé, sans pantalon fondeur de graisse, sans magazines, sans psys, sans culpabilisation ni frustrations, mais beaucoup de BONHEUR (et ce n'est pas une secte, lol!). Tout ça, pour env. 20.- chf et une lecture, un chouia complexe, mais révolutionaire.

Bonne lecture, bonne chance et bonne santé à tous !"

PS: un lien intéressant, si tu lis l'anglais: http://www.polar.fi/wm_campaign/index.html
Anteka

Bravo !

Message par Anteka »

bienvenue au club ! moi j'ai commencé un régime yperprotéiné depuis 15 jours j'ai perdu 5 kg c kool ! je te tiens les pouces et viens nous en parler
Mona_2004

Bravo !

Message par Mona_2004 »

Coucou

Je voulais encourager un petit peu les régimeuses par ce message. tenez le coup et n'oubliez pas de prendre les mensurations. Parfois, quand on ne perd pas de poids sur la balance, on peut étonnamment perdre 2cm de tour de fesses. Allez comprendre!!!

J'ai perdu 17kg l'an passé grâce à WW, et je crois que j'y retournerai après mon accouchement;-))

Bises

Mona, Maman de Julie (22 mois) et enceinte pour le 20 avril

Anteka

Bravo !

Message par Anteka »

kookoo mona_2004 justement c ce qui m'arrive parfois ! je monte sur la balance et je suis a 57, le lendemain 56, et le lendemain 58 ! c a ni rien comprendre et pourtant je m'affine clairement ! je flotte dans mes pantalons donc je perd c'est sur ! pt etre es les muscles qui se forme car en ce moment je bouge bcps !! mais c pas béte je vais prendre mes mensurations ! merci
Mona_2004

Bravo !

Message par Mona_2004 »

Et Anteka:

Si jamais, pour t'encourager, dis-toi aussi que le poids peut varier selon l'heure de la journée. Alors pas de panique si tu crois que tu as repris, pèse-toi le lendemain pour revérifier avant de déprimer. ;-))

Mona, Maman de Julie (22 mois) et enceinte pour le 20 avril

Anteka

Bravo !

Message par Anteka »

merci mona !! c vrai que c'est vite démotivant si en 1 jour on prend 1kg !!

j'attendrai ce soir pour me peser parce qu'avec la danse intensive que je viens de m'attribuer je crois pas arriver jusqu'a la balance !

Répondre