est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je m'appelle Stéfanie (qui l'eut cru !)et j'ai 26 ans, je vis à Genève avec mon homme et nous attendons avec impatience notre premier petit ange prévu pour le 12 juillet !
Pour l'instant je bosse à 100% comme technicienne informatique sur Genève, à partir du mois prochain à Lausanne... et après BB j'espère bien pouvoir rester à la maison ! On verra !
J'ai découvert par hasard le site et je n'ai eu plus qu'une envie, m'inscrire ! Je le trouve vraiment très sympa !
Bonne journée à tout le monde et à tout bientôt.
... mais qui a fait de la pub pour le site ?!? C'est incroyable le succès actuel ! Bienvenue à toi parmi nous. Car plus il y a de maman... plus il y a de bébés, et on ne peut que s'en réjouir :)
T'as raison Hobbes j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de nouvelle maman et future maman....... c'est génial que de personnes en plus pour papoter, bienvenue parmi nous à bientôt bizz de Joëlle maman de 4 enfants
t'as raison Hobbes il me semble quil y de plus en plus de nouvelle maman et future maman sur le site c'est génial ce que du monde en plus pour papoter.......lol bienvenue parmi nous et à tout bientôt joëlle maman de 4 enfants