promenade cet après-midi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Couette

promenade cet après-midi

Message par Couette »

Oui je sais je m'y prend un peu tard mais vu que le temps à l'air de rester au beau fixe et je me disais que je vais en profiter pour aller faire un petit tour au bord du lac cet apm. Alors si vous êtes partant/e ou si quelqu'un est dans le coin de vidy faites moi signe avent 14:00 on peut se retrouver là-bas.
Sinon ce WE y'a un magnifique cortège de carnaval à Monthey dimanche à 14:30!!!
Bises. Couette
Larablue

re: promenade cet après-midi

Message par Larablue »

Je serais bien venue, mais je dois aller faire les courses cet après-midi...une prochaine fois volontiers ! Au fait, je vois que tu es d'Etagnières, tu connais la famille Bertolo ? C'est des amis de longues dates. @+ !Larablue, maman de Logan né le 9.11.2002

Titeut

Message par Titeut »

Hello

Je ne sais pas si tu vas encore voir ce message mais moi je dois aller en ville cet après-midi et je peux bine descendre du côté d'Ouchy ou de Vidy après pour une petite ballade vers qu'elle heure penses-tu y être ?

Séverine, maman de Christophe (02.11.98) et d'Anthony (25.06.03)

Couette

Message par Couette »

Salut,

Je pense y être vers 15:30 si jamais

Couette maman d'Alicia
Titeut

Message par Titeut »

tu penses être ou vers 15h30 car le bord du lac c'est un peu vaste ?

As-tu un n° de natel si jamais je n'arrivais pas à être là bas pour 15h30. tu peux me l'envoyer en message privé

Séverine, maman de Christophe (02.11.98) et d'Anthony (25.06.03)

Répondre