Vous connaissez Billy's?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Melle

Vous connaissez Billy's?

Message par Melle »

A Lausanne il y à un truc genre maison ouverte qui s'appelle Billy's j'en ai entandu parlé à la radio et je viens d'aller sur le site mais il ne parle que de Billy's Montreux alors je voulais savoir si certaines d'entre vous sont déjà allé à Lausanne et si les tarifs sont le même qu'à Montreux car j'ai cru tomber de ma chaise quand j'ai vu, 7.50 frs la demi-heure pas enfants!!!

Voilà si qqn peut me renseingner ce serait cool! Merci.

Andi

re: Vous connaissez Billy's?

Message par Andi »

C'est quoi exactement Billy's?
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Titeut

Message par Titeut »

Je n'ai jamais été ni à Montreux ni à Lausanne mais j'ai eu l'occasion de voir celui de Montreux depuis l'extérieur et c'est vrai que 4a à l'air super mais tout comme toi quand j'ai vu les prix j'ai très vite échanté et je te confirme les prix sont à Lausanne les même qu'à Montreux.

Séverine, maman de Christophe (02.11.98) et d'Anthony (25.06.03)

TGP

Message par TGP »

Oui, je connais Billy's à Lausanne. J'y ai organisé les 5 ans de mon fils (anniversiare clé en mains). L'espace est vraiment bien car il y a un espace boules, un labirynthe et d'autres jeux. Mais attention au prix! Car pour mon cas, j'ai été très décue! Même s'il existe un tarif que vous pouvez prendre sur le comptoir, moi j'avais demandé le prix par téléphone et celui-ci n'était pas le même au final. J'ai été également très déçue par le gâteau qui n'était pas vraiment adapté au nombre d'enfants (il n'avait pas assez à manger) et au sirop. Rien d'autre! Quant aux animations proposées, j'ai fait mieux chez moi! Donc réfléchissez bien et renseignez-vous en conséquence. Pour votre info et pour 13 enfants j'ai payé Fr. 290.-.
Donc c'est cher pour ce que j'ai reçu! Dommage car l'espace est super!
Pas étonnant qu'après tout le monde va au Mac Do!
Melle

Message par Melle »

Merci les filles pour vos réponses! Ben en fait je crois que vu les prix je n'irais jamais :( Mais je viens de me faire le plaisir de leur envoyer un mail en leur expliquant ce que je pensais de leurs tarifs et croyez-moi je n'ai pas été très aimable! Non bon j'ai pas été méchante non plus mais je trouve triste qu'avec le peu de chose proposées dans ce pays, les seules intéressantes soient inaccessible...
lelie

Billy's : nouvelle gestion LE MONDE DE NALA

Message par lelie »

Bonjour ! Je poste ce message pour vous informer que le Billy's n'existe plus. La salle de jeux a été reprises par de nouveaux propriétaires au mois de mai 2006 et se nomme maintenant "Le Monde de Nala".

NOUVEAUX RESPONSABLES - NOUVELLES ANIMATRICES - NOUVEAUX SERVICES

La salle propose toujours aux parents de venir jouer avec leurs enfants dans un environnement protégé et bien aménagé. Par ailleurs, la salle offre aussi un service de halte-jeux pour les enfants dès 2 ans et demi (seuls, sans les parents).

La salle a été entièrement réaménagée et des ateliers sont proposés pendant les vacances scolaires et le samedi matin (cuisine, découvertes, sciences, dessin, peinture en musique, etc).

Par ailleurs, il y a la possibilité de fêter les anniversaires des enfants. Il existe un système de forfait mais le "sur mesure" est tout à fait possible également ! Tout est organisé pour vous et vous pouvez ainsi profiter au maximum de la fête avec vos enfants !

Des salles peuvent être louées en dehors des heures d'ouverture. Pensez également au Monde de Nala pour les fêtes d'entreprise ou de famille : des animatrices peuvent se charger des enfants pendant que les parents restent entre eux !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur le site www.lemondedenala.ch
lelie

Juste une précision au

Message par lelie »

Juste une précision au niveau des tarifs : cette salle de jeux n'étant pas subventionnée, les tarifs sont calculés afin de couvrir les différents frais de gestion.

Par ailleurs, je tiens à préciser que les prestations offertes sont d'excellente qualité et que le service est effectué de façon hautement professionnelle par un personnel qualifié et très sympa !

www.lemondedenala.ch
Répondre