C'est horrible...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
gallia

C'est horrible...

Message par gallia »

FRIBOURG - Un homme a jeté vers midi deux enfants âgés de 18 mois par une fenêtre située au deuxième étage d'une habitation à Marly (FR). Les deux enfants blessés ont été transportés à l'hôpital. L'auteur présumé, âgé de 31 ans, a été mis en garde à vue.

Les petits sont bléssés et sont à l'hosto... c'est vraiment affreux...
Melle

re: C'est horrible...

Message par Melle »

Mais ce sont ces enfants??? C'est quoi ce dingue???? Aie aie aie! Y vraiment de plus en plus de fous dans ce monde....
hurstva

Message par hurstva »

Là aujourd'hui??? Mais non!! Y'a vraiment des fous dans ce monde.

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

sevi

Message par sevi »

Oui je viens de lire l'article sur bluewin, c'est révoltant, on devrait lui faire la même chose à cet imbécile, mais du 10ème étage, pour voir la tronche que ça lui ferait, je m'emporte un peu, mais franchement c'est tellement horrible... Sevi
Nijuce

Message par Nijuce »

Quel con!

J'espère que les enfants ne sont pas trop gravement blessés!

Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et de Célia née le 1er mai 2003
Ania

Message par Ania »

OH NONNNNNNNNNNNNNNN :(

Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003

bouxette

Message par bouxette »

J'suis terriblement choquée... franchement, on vit dans quel monde là ? Ca me fait froid dans le dos des trucs pareils... on aura vraiement tout vu !!! J'espère au moins que les petits se rétabliront vite...

Bouxette (baby prévu pour juin 2004)

Silda

Message par Silda »

J'ai également lu ça ce matin. Je n'en reviens toujours pas. C'est clair, que parfois avec ces petites terreurs, on perd patience, mais de là à les jeter par le haut du balcon ! Vraiment horrible.

J'espère qu'il ne sera pas remis en liberté, et j'espère également qu'on regardera le cas de la mère, car on ne sait jamais, et d'après ce que disent les voisins, les disputes étaient fréquentes et les visites de la police aussi !

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)

Répondre