Je vais devenir folle
Je vais devenir folle
Depuis environ 1 semaine, Emilie ouvre la porte de la salle de bains -> donc elle passe son temps à ouvrir la porte pour aller plonger ses mains dans la cuvette des wc .
Depuis cet après-midi, elle grimpe sur les chaises et ouvre la porte d'entrée -> donc on ferme tout le temps la porte, faut qu'on soit très vigilents de ne pas oublier de la fermer pffffffffffff et pour les chaises je sais pas quoi faire car en + elle se met debout dessus argggggggggggggg
Autrement tout va bien .
re: Je vais devenir folle
Bon, alors les solutions: verrouiller la porte d'entrée (je le fais systématiquement, j'ai aussi une ouvreuse de porte d'entrée, mais étonnemment, elle n'ouvre pas les autres portes, la mienne)
Toujours bien laver la cuvette des toilettes. Du moment qu'elle met ses mains dedans, autant que ce soit propre. Sinon, tu peux lui expliquer de ne pas le faire... je ne sais pas à quel point elle obéit. Ca dépend tellement de l'enfant..
Et pour grimper sur les chaises, lui montrer qu'elle peut tomber. Et lui apprendre à grimper dessus à moindre risque.
Voilà, courage.
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
mais non je te rassure on deviens pas folle mais on apprens a fermer le porte ca deviens vite un reflexe...j'ai recuperer 1 fois Gery sur le palier ca m'a suffit maintenant j'ai le reflexe verrou...lol pour ce qui est des toilettes je sais pas quoi te dire Gery n'est pas du tous attirer par les toilettes mais fait tres attention j'ai la fille d'une amie qui a manger le cube sent bon qui est dedans... a ta place je fermerai a clef... chez moi on ferme le cajibit a clef car Gery veux l'aspirateur qui est dedans..lol bon courage et sois toujours ferme ca devrais lui passer..bisous
kereopi maman de Gery 2ans
tu vas pas devenir folle, je te rassure, mais CARDIAQUE, je rigole....
Je crois que la meilleure chose c'est de fermer systématiquement les portes, à cléf si tu peux, moi avec Nathan c'est la même chose mais pas encore à ce point, il grimpe pas encore, ce que tu peux faire c'est aussi acheter des barrières pour les portes, je vais en commander pour moi, pour mettre au salon car je n'ai pas de porte, c'est pas mal pratique et ça évite bien des soucis....
Allez, courage, reste ZEN, et au plaisir de te relire.....
Gros bisous de nous trois....
Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et Isalinne née le 22 octobre 1996 |