Que faire par ce froid?
Que faire par ce froid?
Ben oui, avec le froid de ces derniers jours, que faites-vous pour occuper vos enfants?
Echangeons nos idées, on pourra ainsi élargir l'éventail de nos activités!!!
Je commence: il y a la piscine, la patinoire, planet jeux, et....? A vous!
Echangeons nos idées, on pourra ainsi élargir l'éventail de nos activités!!!
Je commence: il y a la piscine, la patinoire, planet jeux, et....? A vous!
re: Que faire par ce froid?
Ce qu'on fait chez nous (à part les activités à la maison style peinture, pâte à modeler etc) : la bibliothèque jeunesse (à Lausanne, elle est trés chouette je trouve), le musée de zoologie (lou adore les animaux... même empaillés :-) ), on a été aussi faire qq musées (mais succès mitigé)...
C'est koi planet jeux ??????
Vanessa - Eowen, maman de Lou née le 16.12.2001
C'est koi planet jeux ??????
Vanessa - Eowen, maman de Lou née le 16.12.2001
Planet jeux, c'est l'ancien club privé de l'UBS, c'est en dessus de Lutry, et c'est super pour les enfants de tout âge. Il y a des jeux de plein air (balançoires, toboggans, minigolf, piscine, tennis, tylorienne, cordes à grimper...) et à l'intérieur. Il y a une grands salle à manger avec aussi un petit toboggan, on peut même rester assises nous, les mamans, pour boire un verre!!! Le seul hic, je trouve, c'est le pris de l'entrée: 16.- par adulte (pour la journée). Mais si tu
prends un petit abonnement, ça revient à 10.-
Voilà!!!
Pim, maman d'un ouragan de 2 ans !
prends un petit abonnement, ça revient à 10.-
Voilà!!!
Pim, maman d'un ouragan de 2 ans !
Ben nous on s'habille bien et on va se promener, même par ce froid !
Kate, maman de Julien ne le 09.06.2000
Nous aussi on va se promener ou quand il y a de la neige comme hier on s'amuse à faire un bonhomme de neige. Je reste environ 45min - 1h dehors, ensuite on se rechauffer dedans!
Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et de Célia née le 1er mai 2003
Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et de Célia née le 1er mai 2003
S'HABILLER !!!
;-)
;-)
Chez nous, c'est combinaison et gants et tout le monde dehors. On va chercher Papa au train. Ensuite, on va au parc. Puis on rentre à la maison, on se déshabille et on prend un bain chaud.
Voilà... Pour le reste de la journée, on reste dedans, j'aère bien régulièrement... Pis voilà !
Bisous.