est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Tamara va bientôt fêter ses deux ans (le temps passe si vite!) et je ne sais pas trop quoi lui offrir comme cadeaux. Si vous pouviez me donner quelques idées ça serait sympa.
une bicyclette, un cheval a bascule, des jolis habits, des barbies ou des accessoires, un endroit où elle aimerait aller..., c'est très difficile sans connaitre l'enfant...
Bonjour a toi et ta puce, Ben tout depend de ces gout et ces interets, puisque je ne sais rien de ces gout particulier ben je peut juste te dire ce que Megane avais recue pour ca fete et ce qu'elle a beaucoup aimee,
Premierement elle adore "Caillou" donc de son parrain et marraine elle avais recue "la forteresse de caillou" une petite maison fait dans un arbre avec caillou sa soeur mousseline et gilbert le chat.. elle adore jouer avec et meme encore, aussi elle adore les chiens donc nous lui avons acheter une grosse peluche de chien enorme et de la plastine qu'elle aime beaucoup car a 2 ans ils commencent a aime beaucoup tout ce qui est de creativite et de jeux donc y'a toujour la peinture.. tableau ou elle peut ecrire avec la crai ou peinturer de l'autre cote ... marqueur lavable, crai de cire ect....
elle avais recue beaucoup de vetement aussi mais ca on n'en parle pas car pour eux c'est pas interessant..lol
Alors c'est la que tu dois voir d'apres ces gouts .. jeux de creativite?.. jouets?.. j'aimerais bien t'aider plus mais moi aussi je suis souvent de recours quand il s'agit de trouver un cadeau pour ma fille. voila bonne chance xoxo
un petit camion sur lequel il peut s'asseoir et rouler tu as deja ? nous pour ces deux ans on lui a offert un établis caterpilar, avec perceuse et tous il adore. et aussi un garage little people avec des voitures il aime aussi...