Fruits de Mer

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
fagiolina

Fruits de Mer

Message par fagiolina »

A quel âge les enfants peuvent-ils manger des fruits de mer ?
Car il y a des personnes qui n'aiment pas ou qui sont allergiques et cela m'interpelle... Merci pour toute réponse.
mamanX2

re: Fruits de Mer

Message par mamanX2 »

Hello,
Sincérement j'en ai aucune idée. J'ai ma fille qui a 10 mois et demi et 6 dents. A 9 mois un peu plus, je lui ai donné des moules et des crevettes elle a bien supporté donc je continue à lui en donner. J'en ai pas parlé au pédiatre vu qu'elle a pas eu d'allergie.
Larablue

Message par Larablue »

Hello ! Au contrôle des 1 an de Logan, j'ai posé cette question à son pédiatre et il m'a répondu que je pouvais y aller sans autre. J'ai déjà essayé les crevettes et le poulpe sans aucun problème ! @+ ! Larablue, maman de Logan né le 9.11.2002

Silda

Message par Silda »

Je pense que tu peux y aller sans problème. Daniel adore les crevettes. Toutefois, j'ai pas commecé à lui en donner avant 12 mois car il avait un risque d'allergie.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (16SA)

Répondre