Je viens pour la première fois sur ce forum.
Depuis que j'ai arreté de travailler pour m'occuper de ma petite Allyson, losqu'elle dort, je m'ennuie un peu.
Comme il y a sur ce forum des mamans "rodées" j'aurais quelques questions.
Ma puce à huit mois, je l'allaite toujours et veux continuer. J'ai introduit les purées dans son alimentations, j'ai bien commencé par les légumes, mais depuis qu'elle a gouté aux purées de fruits (pomme, poire) elle ne veut plus les légumes ! (quelle tête de mule !!! lol) comment puis-je faire ?
merci pour votre réponse.
Bonjour , enfin bonsoir à toutes et tous(peut-être)
re: Bonjour , enfin bonsoir à toutes et tous(peut-être)
Elle est maligne !!! Perso je donnais les légumes à midi et les fruits pour le gouter et je n'ai pas eu ce problème. Peut-être en insistant un peu ? Quand elle refuse les légumes tu donnes autre chose à la place ?
Quand elle commence à pleurer et à s'énerver, j'abandonne et je lui donne le sein. Par contre, lorsque je donne les fruits l'après-midi, ça passe tout seul et elle en redemande !!! alors je ne comprends plus. Ne saurais-je plus faire les légumes ???? LOL.
On dira que ce sera certainement pas le premier bb à bouder les légumes, essaies d'autres variantes, éventuellement de les saler un peu. Mes 2 premiers n'ont posé aucun problème et adore les légumes, quand au petit dernier, après plusieurs mois d'essai infructueux, c'est finalement les légumes en hyophylisé qui lui plaise....quant à ma mère raconte encore qu'elle devait sucrer les carottes pour réussir a faire manger des légumes à ma soeur...
Bonjour Verowil,
Bienvenue à toi....Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04
Bienvenue à toi....
Bienvenue à toi par ici
Papa avant tout...
Papa avant tout...