Bonjour,
Ma fille Allyson de presque huit mois, a toujours des croûte de lait sur le crâne, dois-je m'en inquiéter ? Beaucoup de personnes de mon entourage trouve que cela aurait du partir depuis longtemps! Est-ce parce que je l'allaite toujours ?
Croûte de lait
re: Croûte de lait
Les croûtes de lait de ma fille sont parties lorsqu'elle avait presque 2 ans. J'ai tout essayé. Mais il faut graisser pour qu'elles se décollent. Essaye un premier l'huile d'amendes douces. J'ai du utiliser la vaseline pour ma fille sur ordonance du pédiatre.
Aucun rapport avec l'allaitement puisque Sacha 9 mois n'est plus allaité et qu'il en a encore, et non il y a aucune raison de s'en inquiéter. Parait il qu'il faut mettre de l'huile d'amende douce pour aider, mais à part le coté esthétique de l'histoire...c'est pas important
Mon fils en a eu jusqu'à 4 mois. Et puis, à 20 mois c'est revenu !?!? Le pédiatre m'a aussi dit qu'à cette âge là, je devais lui appliquer de la vaseline une heure avant le bain et bien laver ensuite, 2 semaines après, plus rien OUF...
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (20SA)
Re Vero,
Comme les autres filles, je peux te dire, non, non ne t'inquiètes pas, cela n'a rien à voir avec l'allaitement et ce qui aide: huile d'amande douce, Vaseline ou Eutra...
Bonne journée
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04
Comme les autres filles, je peux te dire, non, non ne t'inquiètes pas, cela n'a rien à voir avec l'allaitement et ce qui aide: huile d'amande douce, Vaseline ou Eutra...
Bonne journée
Merci à toutes pour vos réponses. Maintenant je suis rassurée. Mais je crois que je m'inquiète un peu trop, il faudrait que je débranche un peu. merci
Coucou,
J'ai une petite fille de 5 mois et elle avait bcp de croûte de lait. Durant nos vacances en Espagne, la famille nous a conseillé de lui mettre de l'huile d'olive tous les jours et je vous promets que ça marche, au bout de 5 jours, elle n'avait plus rien.
Sandra
J'ai une petite fille de 5 mois et elle avait bcp de croûte de lait. Durant nos vacances en Espagne, la famille nous a conseillé de lui mettre de l'huile d'olive tous les jours et je vous promets que ça marche, au bout de 5 jours, elle n'avait plus rien.
Sandra