Joyeux anniversaire mon prince
Joyeux anniversaire mon prince
Et oui... mon petit prince a aujourd'hui 1 an !! Que le temps passe vite, je n'ai rien vu... Un an d'amour, de joies, de découvertes, de câlins, de tendresse, une année merveilleusement belle. La première année de tant d'autres à venir. Je t'aime mon ange, je t'aime plus que tout au monde, aucun mot sur cette terre n'est assez puissant pour t'exprimer mon amour. Ton papa et moi sommes si fières de toi et t'aimons plus que tout et pour toujours. Nous serons toujours là pour toi, ne l'oublie jamais
re: Joyeux anniversaire mon prince
Bonne anniversaire! (désolée pour le retard). Plein de bonheur à toi et gros bisous.
|
Bibou née le 06 novembre
2003 |
Bon anniversaire à ton petit prince !
Bon anniversaire en retard. Que du bonheur...
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (18SA)
Et bien oui Bon anniversaire Mathis... le temps passe vite! Continue de combler ton papa et ta maman comme tu le fais maintenant!
Limar, maman d'un lutin né en novembre 2002 et petite graine pour la fin de l'automne !
joyeux anniversaire !!
Très joyeux 1er anniversaire grand Prince!!
Tu vas continuer à faire la fierté de tes parents, et eux te donneront tout leur amour...
Bonne continuation à toute la famille :)
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04
Tu vas continuer à faire la fierté de tes parents, et eux te donneront tout leur amour...
Bonne continuation à toute la famille :)