bonjour d'une nouvelle sur le site
bonjour d'une nouvelle sur le site
Bonjour à tous,
Je m'appelle sabsab et je suis maman d'une petite laurine de 10 mois. J'habite à prevessin (ain) et travaille à genève.
J'allaite toujours ma fille.
J'espère avoir le temps de passer de temps en temps sur le forum car ça a l'air super.
Amitiés.
Sabsab
Je m'appelle sabsab et je suis maman d'une petite laurine de 10 mois. J'habite à prevessin (ain) et travaille à genève.
J'allaite toujours ma fille.
J'espère avoir le temps de passer de temps en temps sur le forum car ça a l'air super.
Amitiés.
Sabsab
re: bonjour d'une nouvelle sur le site
Salutsalut Sabsab ... ;-)
Papa avant tout...
Bienvenue ici. :-)
Papa avant tout...
Bienvenue parmis nous !!! clic ici pour visiter un super magasin de jonglerie !
kookoo bienvenue !
Hello,
je te aussi souhaite la bienvenue.Moi, cela fait deux semaines que je suis sur ce forum, et j'espère que tu t'y plairas autant que moi.
je te aussi souhaite la bienvenue.Moi, cela fait deux semaines que je suis sur ce forum, et j'espère que tu t'y plairas autant que moi.
-
Bienvenue!!! Je suis maman d'une petite puce de 6 mois que j'allaite également toujours...si tu pouvais me dire comment ca se passe pour toi car j'aimerai l'allaiter encore longtemps...tu es à combien de tétées par jours?? elle mange quoi d'autre??
merci
Vanessa
v.miss@caramail.com
merci
Vanessa
v.miss@caramail.com
C'est très bien tout ça. Je te répondrai sur ton mail dès que notre réseau sera "déplanté".
sabsab
sabsab
Bonjour,
Moi aussi je suis nouvelle. Je m'appelle Sandra et je suis la maman d'une petite Sarah qui a tout bientôt 7 mois et j'habite aussi Genève. J'ai cessé de travailler pour m'occuper de ma fille. Mais je pense reprendre quand elle aura 1 an.
Bienvenue à toi
Sandra
Moi aussi je suis nouvelle. Je m'appelle Sandra et je suis la maman d'une petite Sarah qui a tout bientôt 7 mois et j'habite aussi Genève. J'ai cessé de travailler pour m'occuper de ma fille. Mais je pense reprendre quand elle aura 1 an.
Bienvenue à toi
Sandra