Est-ce possible????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
poupou

Est-ce possible????

Message par poupou »

Hello,
J'ai une grande question, ma fille commence a nous faire des crises et elle pleure beaucoup et elle se mets le poing dans la bouche. Mon beau père nous dis qu'elle serais en train de faire ces premières dents. Elle n'a que quatre mois alors je voudrais savoir si a cette âge si cela est possible.

Merci de m'aider.

Aline maman de Abigaelle née le 19 janvier 2004
Hobbes

re: Est-ce possible????

Message par Hobbes »

Tout à fait possible. Des enfants naissent avec des dents parfois... donc ça peut commencer n'importe quand. D'autres signe de la venue de dents peuvent être de baver beaucoup, d'avoir le siège plus irrité que d'habitude et de faire une petite fièvre. Il existe des hochets en caoutchouc avec du liquide à l'intérieur, que tu peux mettre un moment au frigo (pas congélateur !) avant de le lui donner à mordiller. Il parait que ça fait du bien. De notre côté, notre fils ne s'est jamais beaucoup plaint de la venue de ses dents. On se demande même si ça fait réellement mal :-)

neumaman

Message par neumaman »

Coucou !

Oui, c'est possible que ce soient les dents. Mon fils Célien a mis sa première dent à moins de 2 mois 1/2 et à 6 mois, il en avait déjà 7. Pour son frère Matis il a 6 mois et vient de mettre sa 4e dents alors tout est possible.

Mon 1er garçon n'a pas trop souffert pour ses dents, on a presque rien remarqué, par contre pour son frère...et bien on a plus senti la chose (bave beaucoup, joues très rouges, met tout à la bouche pour machouiller, pleure...).

Bisous.

Neumaman, maman de Célien 2 ans et des poussières et Matis 6 mois

ptit bouchon

Message par ptit bouchon »

J'y crois tout à fait. Nicolas a commencé à 4 mois (il dédoublait les gencives), maitenant (il a 6 mois) il bave beaucoup, a les joues rouges et parfois les fesses entamées.

Pour le soulager, voici les deux moyens testés avec le grand frère :

. En cas de fièvre et douleurs intenses DAFALGAN SIROP
. En cas de douleurs et de bave VIBURCOL SUPPO (Homéopathique) en complément GRANULES DE CHAMOMILLA

Il est vrai que j'essaie de garder le Dafalgan en réserve... mais les suppo marchent vraiment très bien et surtout ils fonctionnent aussi pour les coliques.

Tiens nous au courant.

Bisous

Nathalie
Maman de Sébastien (30.10.00) et Nicolas (26.10.03)
capsule

Message par capsule »

tout a fais possible Tiago a eut sa première dent a 4 mois !
Vanessa, maman de Tiago, né le 29/01/02,
Répondre