HOBBES...???personnel
HOBBES...???personnel
Je ne sais qui tu est et ce que tu fais mes tes commentaires blesses beaucoup de personnes ont est toute la pour se soutenir, ont as peur de certaine choses mais avec tes commentaires negatifs c est loin d etre evident...
je te demanderai qu une fois pour moi en tout cas arrete de m ecrire.
merci
je te demanderai qu une fois pour moi en tout cas arrete de m ecrire.
merci
re: HOBBES...???personnel
???????????????????????????????????????????????????
PARDON ?!?
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler. Y a t'il erreur sur la personne ? Je n'ai répondu à aucun de tes 6 messages depuis ton arrivée sur le site. A quoi fais-tu référence ? J'ai l'intuition que l'adresse IP de provenance de ton message m'en dira peut-être plus sur cette attaque qui sent le déjà vu ;-)...
PARDON ?!?
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler. Y a t'il erreur sur la personne ? Je n'ai répondu à aucun de tes 6 messages depuis ton arrivée sur le site. A quoi fais-tu référence ? J'ai l'intuition que l'adresse IP de provenance de ton message m'en dira peut-être plus sur cette attaque qui sent le déjà vu ;-)...
petite info j ai 5autres pseudo sur ce site...sur un autre tu as ete malhonnete... regarde sous le pseudo moimoi.
et ne m ecris plus
et ne m ecris plus
MILLE EXCUSES CE N ETAIT PAS POUR TOI...
Bon. Message assez spécial si je puis-dire..
Je retiens deux choses:
1. la personne concernée n'est donc pas nommé au final...
2. tu as 5 pseudos sur le même site..
Ma question est:
Pourquoi 5 pseudos?
Amicalement,
Amy (maman de Leyla 01.06.2000 et d'Aslan 17.12.2003)
Je retiens deux choses:
1. la personne concernée n'est donc pas nommé au final...
2. tu as 5 pseudos sur le même site..
Ma question est:
Pourquoi 5 pseudos?
Amicalement,
Amy (maman de Leyla 01.06.2000 et d'Aslan 17.12.2003)
LEYLA Aria née le 01.06.2000
ASLAN William né le 17 déc. 2003
[url]http://community.webshots.com/user/leylaria[/url]
Octobre...moimoi...et les 3 autres pseudos
??????????????????????????
Qu'est-ce que cela veut dire?
je pense que c'est d'abuser de nous d'utiliser plusieurs sur un seul et même site!!!
Pourrai-tu nous donner les autres pseudos, que tu usites, car pour ma part je vais commencer à douter de tous...
PS: AMY très contente de te relire, j'avais apprécié nos échanges..salutations...
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04
??????????????????????????
Qu'est-ce que cela veut dire?
je pense que c'est d'abuser de nous d'utiliser plusieurs sur un seul et même site!!!
Pourrai-tu nous donner les autres pseudos, que tu usites, car pour ma part je vais commencer à douter de tous...
PS: AMY très contente de te relire, j'avais apprécié nos échanges..salutations...
Désolée de jeter un peu mon grain de sel mais 5 pseudos c'est un peu schyso non?
PS: Pour embrouiller encore plus la situation j'aurais pu faire:
"Désolée de jeter un peu mon grain de sel mais 5 pseudos c'est un peu schyso non? Oups c'est moi qui ai posté le sujet?!?" ;-)
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
PS: Pour embrouiller encore plus la situation j'aurais pu faire:
"Désolée de jeter un peu mon grain de sel mais 5 pseudos c'est un peu schyso non? Oups c'est moi qui ai posté le sujet?!?" ;-)
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
Ania,
desolee je suis la pour parler de ce qui ne vas pas de ce que j ai peur et d ecouter les autres de pouvoir si je peux les aider...je me sert d autre pseudo car j ai eu des probleme sur le site(personnel)...ne t inquiete pas je ne ment jamais mais par contre beaucoup mente sur ce site...
a bientot
desolee je suis la pour parler de ce qui ne vas pas de ce que j ai peur et d ecouter les autres de pouvoir si je peux les aider...je me sert d autre pseudo car j ai eu des probleme sur le site(personnel)...ne t inquiete pas je ne ment jamais mais par contre beaucoup mente sur ce site...
a bientot
5 pseudos, WOW! tu fais tes questions et tes réponses? MMMDDDRRR. Tu n'aurais pas un problème de personalités multiples? :D pas drôle, pardon, mais franchement, je me pose des questions :p
non desolee pas de personnalites multiples juste des soucis avec certaines personnes et encore une choses je me mele de ce qui me regarde moi... ce sujet etait bien reserve a une seul personne et en plus j ai mis personnel...