est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
...Hobbes a révélé au grand jour la "migration" (en groupe?!?!?!) des membres de BB.CH sur ce nouveau site, pour certaines très anciennes et le pauvre s'est fait "hypocritement incendié", ces chères demoiselles prétextant q'elles avaient le droit de fréquenter plusieurs sites à la fois...or je constate qu'il voyait juste car la plupart d'entre elles n'ont jamais remis les pieds ici, d'autres si peu...l'une d'entre elles devrait se sentir particulièrement visée, elle possédait le record de messages postés sur ce site (elle me fait bien marrer d'ailleurs)...alors BB.CH serait-il "has been"...quand ça ne convient plus, on prend puis on jette...ça me donne envie de vomir!!
Donc je fais partie de celle qui ont migré ??????? ben oui car je depuis tout temps j'écris et lis dans plusieurs forums différents mais j'en avais effectivement un de préférence c'était bébé.ch malheureusement le temps a fait qu'ils ont voulu le modifier pour l'améliorer et que du coup c'était tellement compliqué que pendant plus d'1 mois je n'arrivais quasiment plus à me connecter et quand j'arrivais je ne pouvais plus répondre et ainsi de suite pendant pas mal de semaines ça lasse aussi au bout d'un certain temps quand tu mets à chaque fois plusieurs minutes pour aboutir à rien...... Procreation.ch ressemble dans un certain sens beaucoup à l'ancien bébé.ch convivial, facile d'accès etc......je regrette amèrement l'ancien bébé.ch car il y avait une ambiance que je n'ai retrouver nul part car même sur procréation c'est super sympa mais c'est pas tout à fait la même chose c'est dommage...... je viens encore içi tout les jours mais il n'y a pas forcement un message qui m'intéresse à chaque fois donc du coup effectivement tu ne vois pas forcement qui vient et qui ne vient plus... mais ça ne bouge effectivement plus énormément. Mais je pense qu'on a pas besoin de critiquer ou accuser qq d'avoir déserter un endroit on libre d'aller sur le ou les sites qu'on a envie je n'ai effectivement jamais signer une décharge qui m'oblige à ne venir que sur 1 site ce que j'aime c'est justement la diversification des gens et des sujets et quand y en a plus sur l'un ou l'autre et bien je vais voir si je ailleur si quelque chose me branche. A bientôt
tu sais pitchoune ca fais 3 ans et quelques que je viens sur bb.ch
j'étais la avant toi, et les autres filles qui sont parties ou qui vont sur les deux forums aussi.
Si moi j'ai désérté bb.ch c'est pour 2 raisons : 1 parce que les bugs au bout d'un moment c'est quand meme lourd. quand tu post tu veux une réponse et tu l'as jamais car le site fonctionne plus c vite chiant.
2 tous les gens avec qui je m'entend bien et depuis des années sont sur procreation, site qui ne bug pas, et qui a le meme emploi que bb.ch si ce n'est le nom ....
ah et je rajoute un 3, car le site n'a plus tellement de vie ici. Je viens quand meme regarder au moins 3 fois par semaine et je suis chaque fois décue que les msg et réponses reste les memes...
donc je ne vois pas ou est le probléme, et si je me justifie c'est pour une fois de plus expliquer que vraiment c conneries sur des sites dit concurrent sont vraimetn des histoires de bonne femme !!!
ca doit faire environ 4 ans que je viens ou venais ici puisque je fais partie des migrantes....le site fonctionnait avant mon arrivée il fonctionnera après également !!!
Non seulement on a le droit de fréquenter plusieurs site, mais également le droit de n'en fréquenter qu'un seul ou d'en "abandonner" un... Je vais plus non plus dans le meme café qu'à mon adolescence....alors qu'il n'y a eu aucun changement de meuble depuis.
Oui quand ca convient plus on jette...tu sais c'est un peu la notion du sentiment de plaisir, quand le plaisir n'existe plus pour un truc dont le but est principalement en loisir et en plaisir, on le fait plus si ca gonfle...on résiste un certain temps car c'est un site qui a donné beaucoup de plaisir, mais pas indéfiniment !!! Si cette manière de faire te donne envie de vomir, cela te regarde...
Je me demande si le problème se situe au fait que tu n'acceptes pas que certains n'aiment plus quelque chose que tu aimes toujours ou si c'est dans l'immobilité que tu te complait meme si tu y es mal....(car c'est là où se situe ta plainte ?)
et bien moi aussi j'ai migré sur procreation.ch quand bebe.ch ne fonctionnait plus et maintenant je viens rarement ici car c'est deux fois plus lent pour charger les messages que sur l'autre site. je viens seulement quand j'ai beaucoup de temps devant moi.