Bonjour à tous...
Je viens de lire un message au sujet de Hobbes que je trouve super sympa et je suis un peu sans voix!!!
J'ai lu que parmi nous certains et certaines ont plusieurs pseudos!!! A quoi ça sert? réponse qu'ils ou qu'elles ont peur blabla mais de quoi?!! et c'est vrai que je viens sur ce site pour avoir des conseils et pour aider si je peux. Mais quand j'ai vu ça et ben je me pose la question si ce site est vraiment sérieux!!!
A bon entendeur
Bonne journée
Nath, maman de maxime 27.11.03
Pseudo!!!
re: Pseudo!!!
Si tu fais allusion au post de Leyas, bin à mon humble avis il est à prendre très ironiquement.
Quant au post de Octobre-Moimoi et cie, bin elle a 5 pseudos, que veux-tu qu'on y fasse. C'est sa vie et son problème, apparement son moyen de préserver son anonymat virtuel.
Quant beaucoup d'autres, bin tu remarqueras, si tu surfes aussi sur des autres sites, que le pseudo est le meme.
Ne faisons pas généralités... On trouvera toujours de tout partout. Et c'est pas bien grave!!!
Quant au post de Octobre-Moimoi et cie, bin elle a 5 pseudos, que veux-tu qu'on y fasse. C'est sa vie et son problème, apparement son moyen de préserver son anonymat virtuel.
Quant beaucoup d'autres, bin tu remarqueras, si tu surfes aussi sur des autres sites, que le pseudo est le meme.
Ne faisons pas généralités... On trouvera toujours de tout partout. Et c'est pas bien grave!!!
Coucou Nath!
Si il y en a qui ont plusieurs pseudos, c'est bizarre ou un peu dommage, ok, mais faut pas condamner le site: il y a des gens très bien, comme moi ;) lol!
Bonne journée!
Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)
Si il y en a qui ont plusieurs pseudos, c'est bizarre ou un peu dommage, ok, mais faut pas condamner le site: il y a des gens très bien, comme moi ;) lol!
Bonne journée!
Oui, Nath, Vaviche a raison, il ne faut pas douter du sérieux. Moi aussi, ça me choque de savoir que l'on peut utiliser autant de pseudos. Ma foi, si on n'a vraiment peur, il ne faut plus aller sur les forums.
Mais je reste très sceptique maintenant et doute un peu de tout le monde...
Mamurs, future Maman de Mini-Miniurs prévu(e) le 23 mai 2004
Mais je reste très sceptique maintenant et doute un peu de tout le monde...
Mamurs, future Maman de Mini-Miniurs prévu(e) le 23 mai 2004
pour ma part, c'est havana comme sur la plupart des forums !
c'est mon surnom que j'ai depuis belle lurette à cause d'un jeu online que j'avais fait ;)
alors de ce côté là, pas de soucis, j'en ai qu'un seul.
c'est mon surnom que j'ai depuis belle lurette à cause d'un jeu online que j'avais fait ;)
alors de ce côté là, pas de soucis, j'en ai qu'un seul.
Bonjour Supernani,
Pour moi aussi un petit dégoût au fond de la gorge au sujet de plusieurs pseudos sur ce même site, mais je ne condannerai pas à cause de quelques personnes peu scrupuleuses, car en majorité ce n'est pas le cas :)
J'espère que tu resteras parmi nous Supernani
Bisous
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04
Pour moi aussi un petit dégoût au fond de la gorge au sujet de plusieurs pseudos sur ce même site, mais je ne condannerai pas à cause de quelques personnes peu scrupuleuses, car en majorité ce n'est pas le cas :)
J'espère que tu resteras parmi nous Supernani
Bisous
Moi ça me fait marrer plus qu'autre chose :-)
Elle peut poster un sujet et avoir 4 réponses directes ;-) . C'est sympa non ?
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
Elle peut poster un sujet et avoir 4 réponses directes ;-) . C'est sympa non ?
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
Tiens, j'y avais pas pensé à ça, ça évite de rester à attendre des réponses!!! MDR
Sens de l'humour très apréciable Andi! Ca détend l'atmosphère! MERCI!
Sens de l'humour très apréciable Andi! Ca détend l'atmosphère! MERCI!