juste en passant

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ora

juste en passant

Message par ora »

on écrit : la schizophrénie (maladie) et un schizophrène (en parlant de la personne)-
Automne

re: juste en passant

Message par Automne »

J'aime bien le titre de ton message "juste en passant".

Merci pour les leçons de français !!!. Y a pas besoin de venir ici pour rajouter de l'huile sur le feu juste en passant. Tu as ton sîte non ??.

Automne
maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
matsebcoca

Message par matsebcoca »

C'est de nouveau pour qui ce message ????????? ça devient vraiment énervant des messages aussi nuls !!!!!! Ce site est pour converser entre maman sur des sujets intéressants et non pas pour s'envoyer perpètuellement de vannes par le biais d'un ordinateur, je serai heureuse de rencontrer certaines personnes en chair et en os afin de voir si elles ont toujours autant d'aplomb en face à face.........je sais que le message ne m'est pas destiner mais je trouve regrettable qu'en tant qu'adulte on se comporte encore comme dans une cour de récréation, c'est à ce demander si la personne en question à vraiment des enfants car quand on en a à la maison on a pas le temps de faire autant d'enfantillages.....
Chest

Message par Chest »

Laissez tomber, même pas la peine de réagir !

Papa avant tout...
Automne

Message par Automne »

Tu as raison Chest je voulais effacer ma réponse mais je n'ai pas pu.

Automne
maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Répondre