juste en passant
juste en passant
on écrit : la schizophrénie (maladie) et un schizophrène (en parlant de la personne)-
re: juste en passant
J'aime bien le titre de ton message "juste en passant".
Merci pour les leçons de français !!!. Y a pas besoin de venir ici pour rajouter de l'huile sur le feu juste en passant. Tu as ton sîte non ??.
Automne
maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Merci pour les leçons de français !!!. Y a pas besoin de venir ici pour rajouter de l'huile sur le feu juste en passant. Tu as ton sîte non ??.
Automne
-
C'est de nouveau pour qui ce message ????????? ça devient vraiment énervant des messages aussi nuls !!!!!! Ce site est pour converser entre maman sur des sujets intéressants et non pas pour s'envoyer perpètuellement de vannes par le biais d'un ordinateur, je serai heureuse de rencontrer certaines personnes en chair et en os afin de voir si elles ont toujours autant d'aplomb en face à face.........je sais que le message ne m'est pas destiner mais je trouve regrettable qu'en tant qu'adulte on se comporte encore comme dans une cour de récréation, c'est à ce demander si la personne en question à vraiment des enfants car quand on en a à la maison on a pas le temps de faire autant d'enfantillages.....
Laissez tomber, même pas la peine de réagir !
Papa avant tout...
Papa avant tout...
Tu as raison Chest je voulais effacer ma réponse mais je n'ai pas pu.
Automne
Automne